Sim City 4 Deluxe

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Nickopol
RCA God

Sim City 4 Deluxe

Post by Nickopol »

J'y joue pas mal en ce moment. Plus ca va, plus la série devient niaise à souhaît. Perso, je suis en train de reconstituer le Groland, et ca marche pas trop mal (je sais pas ce qu'ils ont tous, à vouloir faire des villes style Manhattan... "J'vais t'en fouttre, des écoles primaires ! Arrêtes de dire des conneries, et vas sortir les cochons, feineasse !").

Bon, à tester, quoi.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

c est marrant, tu joues toujours à mes jeux toi ???
je m'y suis remis la aussi (mais sauvegardes perdues) je recommence tout...pour y foutre mon putain de sims 2 dedans apres $$
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ah, merde.
Les SIMS.
Et moi qui commençait à t'estimmer...

Ouais, première fois que g joué à SIM CITY, ct sur l'un des premiers portables (en monochrome jaune). Z'ont fait des progrès, depuis !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

vé mici :)

non mais en fait les sims je découvre avec le 2 et j y joue avec ma nenette (c 'est quand meme marrant à 2...) tout ce que j'ai dit en haut ne sont que de vagues projets lol.

par contre moi aussi sim city connu avec mon amstrad cpc 64 ^^
ca tuait grave à l'époque avec civ 1 et Elite (j'adorais ce jeux)...
dis t en est ou dans ta ville ???
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Nickopol wrote:Ouais, première fois que g joué à SIM CITY, ct sur l'un des premiers portables (en monochrome jaune). Z'ont fait des progrès, depuis !
un apple ? :P

moi je jouais à lord runner dessus :mrgreen:
la plateforme ou tu as un gars qui doit creuser des trous à droite ou à gauche ds un sol mou pr enterrer les ennemis :P lol ce jeu :mrgreen:
sinon yavait un jeu avec un hélicoptère ou on devait récuperer des terriens envahis par des aliens sans se faire tuer :P c t bien marrant :mrgreen:
avec le vieux "joystick" avec 2 boutons oranges :mrgreen:, et juste un baton pr diriger
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Kask joue aux Sims un mythe s'écroule !
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

snif g offert les sims deux a ma cpine et paf j'peu plus toucher mon pc elle est tjrs devant :(
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Fatal et sa nana...

Tsss ! En tant que punk, tu devrais te Bertrandcantatiser :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hehe Sim City ca c'est bon j'ai commence avec le 1 sur Snes et j'ai le 3 et le 4 sur PC.Moi ce que j'adore c'est dechainer les catastrophes naturelles une fois la ville completement terminee(avec une preference pour Bowser sur snes niark)
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

arf nickopopol je boss comme un fou 6j sur 7 de 9h a 11h du soir alors j'ai quand meme besoin d'un poeu de tendresse mes jours de congé ;-) enfin bon now qu'elle squtte le pc la tendresse j'peu m'la foutre de l'cul :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

et la tendresse, bordel !!!! (le numéro 2 est excellent :mrgreen: )

j'avoue que j'ai du mal a m'y remettre aux sims la relou de chez relou de tout recommencer ...mais bon :)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”