Un grand merci !!!
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Yep félicitations a Khorne pour tout le boulot qu'il fait pour le clan et bonne chance pour ta société 
Je m'apercois d'ailleurs que je ne viens plus sur IRC étant donné que y a personne sur les chans... et moins souvent sur le forum car la section Divers est pas assez souvent utilisée.Rah vivement WoW que je refasse partie d'une section!
C'est clair que niveau communication y a un grave problême par rapport a avant mais bon au moins le clan marche donc bon...

Nan même moi depuis fin juin j'ai arrete cs et les autres jeux.ashleysen wrote:Quand aux rca.cs, le peu que je connais de l'epoque de la alpha, ne semblent plus jouer des masse, y'a plus que outkast ? Ah ok.
Je m'apercois d'ailleurs que je ne viens plus sur IRC étant donné que y a personne sur les chans... et moins souvent sur le forum car la section Divers est pas assez souvent utilisée.Rah vivement WoW que je refasse partie d'une section!
C'est clair que niveau communication y a un grave problême par rapport a avant mais bon au moins le clan marche donc bon...
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
Certes, mais ce n'était qu'une légère parenthèse.Khorne wrote: Je trouve ca dommage sur un post sympa, de repartir dans cette histoire de section DOD. Je pense que tout ce qu'il y avait a dire sur ca a été dit.
Et ca m'énerve de voir un post comme ca gâché en parlant de ces gens!!! donc j'aimerais bien qu'on en parle plus
Le problème c'est que pour faire une nouvelle section, il faut déjà trouver des joueurs du rca jouant déjà à ce jeu de manière active. Et il faut ensuite que le jeu soit viable, soit assez interessant et ne perde pas de son intérêt en 3 mois comme semble l'avoir faire swg. Pour wow ca sent bon, mais reste à jouer au jeu, or comme j'ai pas été pris pour la béta... Je le savais que jaurais du mentir et mettre que je jouais 150h/semaines.Section MMORPG : cf swg
voila je pense pas que ce soit une section viable dans la durée.