WGT CLAN WAR VS MAGS 3 Octobre

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Guest

Post by Guest »

je ne croi pas qu'il desire comencer a 19h je croi qu'il veu juste faire ses match à 19h les 3 autre vous pouvez les faire avant.

vous parler de faire play je pense que si la team des MAGS à une bonne line up il serai plus simpa de les lasser jouer avec.

a moin que vous preferier avoir une victoire grace à un abandon...

a vous de voir
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je crois qu'on a proposé pas mal de compromis la...
Les règles de wgtour sont claires et non modifiables : on ne peut pas reporter des matchs + de 30 min au-delà de 17h le dimanche donc...

je vois pas trop le problème de faire jouer des remplaçants, vous avez tant de mal que ça pour trouver des joueurs? Parce que nous aussi on fait jouer des remplaçants et ce sans aucun problème...
air one
RCA God

Post by air one »

j ai du mal m exprimer ce que je propose c est qu il joue son 2v2 a 19 00 et qu il fasse jouer un remplacant en solo a 17-00
j avais bien compris que le reste des matchs se deroulerait a l heure normal
bebop
RCA God

Post by bebop »

Anonymous wrote:je ne croi pas qu'il desire comencer a 19h je croi qu'il veu juste faire ses match à 19h les 3 autre vous pouvez les faire avant.

vous parler de faire play je pense que si la team des MAGS à une bonne line up il serai plus simpa de les lasser jouer avec.

a moin que vous preferier avoir une victoire grace à un abandon...

a vous de voir
Mais attends, qui te parle d'une victoire grace à abandon?? Il peut pas faire jouer un remplacant c'est pas possible ca ?? Vous etes pas assez. Parce que la la mauvaises volonté concernant ce point, elle est de votre coté, n'inversez pas les rôles. D'après ce que j'ai pu lire, un 2v2 pourrait être déplacé à 19h00. Comme l'a dit wawane, postpone ne serait ce qu'un maatch peut entrainer l'invalidation du clan war entier...

Donc fair play oui, mais au dépit du règlement non. Ce qu'a proposer wawane est à proposer à un admin, j'insiste bien dessus. Nous espérons que la proposition du clan war reporté à 19h passera, ce qui pourrait vous arranger, mais rien n'oblige l'admin wgtour à valider cet arrangement. Pour moi c'est deja une preuve de bonne volonté et de mannersime. Alors je pense que vous pouvez faire remplacer votre joueur solo si il est absent, je vois rien d'insurmontable, surtout que normalement, il y a une liste de remplacant par défaut.

On a plus qu'a attendre ce qu'en dit l'admin.
air one
RCA God

Post by air one »

oui comme le precise bebop il faut l accord d un admin wgt pour tout decalage , donc si vous voulez jouer ce serait qu un match a 19-00 il faudra aller voir ensemble alias des ce soir sans quoi aucun accord ne serait notifier et valable ,je tiens a vous rappeler encore une fois qu il n y aura au maximum qu un match et un seul possible le 2v2 de mage_fouf le soloiste etant a remplacer obligatoirement sans quoi il perdra son match par defaut....
donc sur mirc on y va ensemble et pas de negociation devant l admin on request un post pone sur le 2v2 a 19 h petente
ce qui est deja pas guaranti ,
si vous negociez devant l admin un deuxieme match voir le c w moi je cancel tout et on joue a 17 00 come la regle le demande et ca sera free win pour nous donc soyez carre au possible please.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Sérieux je comprend pas pkoi tu veut forfait tout le cw. Si tu veut pas mettre de remplacant, tu forfait tes deux match et tu garde quand meme une chance de marquer des point au goal-average, et meme de win le cw.
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

Free xp for RCA??? -.-
air one
RCA God

Post by air one »

crousti aujourd hui je serais pas sur bnet est ce que tu peux voir si ca bouge du cote mags dans le cas contraire on se verra oblige de prendre les free win , si ils sont pas carre et ne repondent plus sur le forum pour fixer un meeting afin de voir l admin j y peux rien tant pis pour eux ce sont eux les demandeurs ............
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ok ca roule
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

jai eu ploplo au telephone et suite a son changement de connection il y a de fortes chances kil ne soit pas la demain, donc ca veut dire kil manquera une personne pour solo et 2 autre pour le 2v2 sauf si cake tu te sens cho pour jouer avec quelqun dautre :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ah mais nan !
pas de remplaçant s'il manque ploplo faut postpone!! :mrgreen:
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

pospone?? est-ce possible de le faire ca?? j'en doute-.- ya personne dautre ??
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol faut pas ecouter wis il ecrit des conneries useless :D
/ignore wismerhill ^^

forever qui confirme bien son statut de challenger pch :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Image
Seuls les Dieux ont ce droit !
Agenouille toi fidèle !
|
|
v
Last edited by Wismerhill on 03 Oct 2004, 00:32, edited 1 time in total.
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

Wis= god spammeur? hmm god in free posts lol -.- ( cf post de khorne sur les free posts mdr )
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”