Enfin de la couleur sur CS !!!

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Rico94
Adepte Spammeur

Enfin de la couleur sur CS !!!

Post by Rico94 »

Bon voila ce que 1 pote m'a envoyé. Pour ceux ki connaissent bon bas tanpis mais ceux qui ne connaissent pas ca peut etre une bonne rigolade.
Pour les accros de CS, faites chauffer les cartouches a air comprimées !!!!

" Alors voila, ça fait un moment que je joue à ce jeu et je me dis que trop peu de personne le connaissent :
Digital paintball 2.1
Vous connaissez le paintball ? Ce jeu qui se joue avec un lanceur muni d'une bouteille d'air comprimé qui propulse des billes de peinture.

Alors si vous voulez y jouer faites comme suit :
Téléchargez : Steam
Téléchargez : Digital Paintball 2.1 par ex : http://files.filefront.com/3586300;/pub ... ions/Misc/

Lancez Steam et en bas de la fenètre vous verrez l'onglet "Autres Mods" avec en dessous "Digital Paintball" et ben voila c'est ç ale jeu.

Bon une petite description du jeu :
C'est du counter-strike mais avec des guns (qui existent cela étant) et des billes de peintures à la place de balle, du coup une fois touché et c'est perdu.
Le mod est super bien fait en effet la bille prend vraiment une courbe arquée elle part pas droit style on a remplacé l'image de la balle par celle d'une bille.
Bon pour info je joue en Ligue semi à 5 avec l'Impulse Tonton (version évolué de l'Impulse Vision) donc si je dois vous conseiller un gun dans ce jeu c'est bien l'Impulse
Voili voilou bon ben sur ce je vous laisse je vais me faire une pitite partie, c'est comme un éclair au chocolat ce jeu, on en parle on en veut "
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”