voila je m'en suis manger 2 encore ce soir et c incontrable :/
si quelqu'un a des idees il est le bienvenu, parcque la ca commence à me faire siffloter les oreilles
defend : -100 de bois : lotre voit ke tu as ca soit il passe hunt soit il a de quoi passé ours et toi avec 100 de bois en moins t bien ralenti ^^
T'as essayé de prendre un bm toi aussi?? ^^
je pense qu'il te faut absoluement focus son BM histoire de le forcer à back pour gagner un peu de temps
et peut etre aussi choisir Blizzard plutot que l'élémentaire pour perturber sa micro (l'ideal meme serait les 2 et de pas prendre l'aura qu'en tu es niv2....) nan ???
defend c bien mais ca veut dire kil te faut a moins 5 foots avant de le lancer et pdt que tu le lance le NE continue a prod des archers ki coutent moins cher du coup il a la superiorité. En plus il te summon 3 porcs epics en plus donc qd tu le rencontre a part back ia pas grd chose a faire, mais si tu le fait pas chier il passe lvl 3 trop trop vite :/
focus le bm c bien mais tant que t'as pas le mk tu ne pourras pas le tuer et lui se gavera sur tes foots pdt ce temps.
water puis blizzard sans passer par la case aura c pas faisable, a la rigueur blibli en 3 mais bon...
defend est oblgatoire il te servira de tout facon pour creeper
surtout si tu veux switche blizz a level 3 si ca mass archer
sans rire meme en inferiorite avec le defend tu tiens contre archer oublie pas que ca prend quasi pas de degat 50 % ca fait pas des mass sur un foot a 420 hp , et le temps que developpes tu ramasses du gold tu peux peut etre planter une deuxieme tour je sais pas moi ou acheter staff de le teleport et l harass sur son creep de totue facon chez toi avec la tour tu crains pas grand chose du pig et les archer contre milicia peuvent prendre cher taux de reparation augmente pour les hu degat piercing de ordre de 50 ou 75 % je sais plus sur armure renforcee il va pas te niquer une arcane tower deja uppe ........ faut penser a reparer aussi ^^
en plus un truc que fais nico c est developpe l up 1 de la scierie c utile je pense c pas cher
le truc c est que ce match up est devenu tres different , mais c est pas pire que pour l ork contre hu
pis de toute facon on l a tous dit les deux races over de 1.17 c est nigh elf et hu ^^
nan mais wawane, le prb c ke le NE ne t'attack pas, il creep kom un fou pour fast lvl 5. chez moi ia np il vient jamais, jai meme pas besoin de mettre une tour. Mais si le NE joue bien c tres dur de tuer un archer car avec defend c facil d'antiper les mouvements de l'humain :/ du coup il back l'archer pdt que les autres + les porcs full focus les foots un par un
la nouvelle fonctionnalite veut que si il focus les footmen il a 30 % ou 40 % de chance de se prendre 100 % de degat c est passif donc tu el vois pas forcement apres faut utiliser alt pour voir l h p mais ca tu le fais deja
, et bon un archer ca a pas tant d hp que ca avec un bon gros parcho de healing sur tes foots ca doit tenir nan???? et surtout ce que je comprend pas tu dis qu il mass creep pour lvl 5 , il est pa level 5 avant que tu ais ton deuxieme heros donc tente bolt circle et defend plus parcho.... ca devrait bien tanker foot def plus nain
franchement hu c est la race la plus polyvalente du jeu je pense vraiment que c est plus lié a ta facon de joue que au match up en lui meme tu as surement pris des habitudes et c est dur de les changer.........
Deja sur turtle, t'as aucun moyen d'empecher le ne de power creep si il prends beast master; met toi ca dans le crane. Le creepjack est delicat parce que de toutes facons, avec son mass quieasts c chaud. Moi je pense qu'il faut aussi que tu power creep pour am level 3 et tu switch blizzard. Focus le bm est a mon avis pas une bonne idée il est chaud a buter kan il est level 4.
==> Quand tu as am 3 et mk, tu fais recherche defend sur foot et pretres level 1. Fais pas de bolt, mais fais mass clap dans les archers avec blizzard en mm temps.
Bon moi je go direct chez ne je tue des wisp enfin bref je fait tous pour pas qui fast ou level up.
Apres le mk est le pilier pour kill le NE si je vois mass archer je fais pas defend mais je prend clap en first car pour full focus un bm amuse toi et je mass pretre sb et go dispell.
Sb sa tient super bien est sa nique la mana au bm danc c tjs intressant .
Defend trop cher trop long je prefrere mas a la place deplus un ne qui a un minimum de micro tu lui kilol jamais un archer avec defend il le back est ton armee est dead