Pas con ca ... :p

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Pas con ca ... :p

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bon ben voilà afin de nous organiser un peu plus, et de maniére à ne pas compter sur une tiers personne pas encore connu (en bref espérer voir arriver Mr.X alors que les gamma réclame le serv), j'aurait bien voulu connaitre les disponibilités de chacun dans la team alpha (bah vi le reste m'en cogne!).
Au derniéres nouvelles amonbofis était dispo mardi et jeudi à partir de 21h30, devil les mardis parce ke jeudi chez son popa donc no internet (m'enfin il a play jeudi dernier, carotage de free?), phil est là tout les soirs mais peut-être que ca va changer?, Veruza j'en sait rien du tout, mystik ben on le retrouve quand il faut, cad quand notre line-up est incompléte, donc s'il pouvait (d'ailleurs tu t'es décidé a revenir no-lifer avec les alpha?) nous dire ces disponibilités, et finalement moi qui pour l'instant n'a pas louper grand chose comme train, mais la cadence pourrait se voir ralentir a un train par semaine prochainement ...
Donc il me semble que j'oublie personne, ou alors ces personnes là ne sont pas revenu trainer depuis un baille :P
En espérant que ce topic sera lu par tlm et que tlm y réponde ... :mrgreen:
veruza
Débutant Spammeur

Post by veruza »

Ben moi, comme phil je suis dispo tout les soir sauf exeption. Je me connect a IRC, des que possible, les mardi et jeudi pour les train sinon effectivement si un autre jour on a besoin de moi c'est assez difficile de me joindre

maintenant si tu me dis qu'il y a des chance qu'on puisse avoir besoin de moi les autres jours, je peux faire un effort et venir sur IRC ou meme MSN :mrgreen:
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Moi je suis dispo. le mardi soir et le jeudi soir. Si je peux pas être dispo. je vous préviens par IRC. :)
[RCA]Amom
Newbie

Post by [RCA]Amom »

kikoo !! mwa les mardi et les jeudi a partir de 21H15 !! Mé pourkoi un train par semainne c pas beaucoup enfin pas assez !! c les gamma qui le veulent ?? ++
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

ben en faite à cause de mon emploi du temps! Moi g plus de pause le mercredi aprem, je 8h-18h du mardi o mercredi ! Jeudi je travaille que le matin, donc en bref, en début de semaine faut vraiment que j'enchaine, donc les trains, ca me permet pas de travailler ske je pourrait faire durant mon mercredi aprem l'année derniére! Voilà mais je v voir si y a pas moyen de mieux m'organiser...
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

hmmm...je vois que 4 membres ont répondus sur 6...bien, bien..je note
les noms...hmmm....
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”