je post un coup de geul la j'ai la plus grande chance du monde.... je vien de m'apercevoir qu'on ma niké ma clé cd de warcraft III , c'est génial impossible de jouer maintenant !!!!!! donc je décide de désinstalé et réinstalé pour voir hahah surprise je n'ai plus en ma possesion le cd de roc....... GG NO RE
la je pense dépasser le maitre sur ce coup la pch- fait gaffe!
je suis vraiment chanceux et fuck!
-
- Adepte Spammeur
Soit tu l'a prété, soit tu t'es fait hacké, soit t'es un map hackeur et Blizzard a banni ta clé
.
Est ce que t'a bien essayé plusieurs fois de te conect a bnet. des fois il balance des messages d'erreur un peu bizarre si t'utilise un crack, du genre "votre clé cd n'est pas valide". Donc le mieu c'est que tu reessaye de te conec et ensuite de voir si ta prété ton cd a qqun. Meme si tu n'a prété que roc (comme c'est le cas dapres tes propos), si vous utilisez tout les deux la meme clé cd de roc (et MEME si vous avez des clé cd tft différentes) c'est normal que t'arrive pas a te conec a bnet.

Est ce que t'a bien essayé plusieurs fois de te conect a bnet. des fois il balance des messages d'erreur un peu bizarre si t'utilise un crack, du genre "votre clé cd n'est pas valide". Donc le mieu c'est que tu reessaye de te conec et ensuite de voir si ta prété ton cd a qqun. Meme si tu n'a prété que roc (comme c'est le cas dapres tes propos), si vous utilisez tout les deux la meme clé cd de roc (et MEME si vous avez des clé cd tft différentes) c'est normal que t'arrive pas a te conec a bnet.
-
- Adepte Spammeur
-
- Papy KasKouille
-
- Adepte Spammeur