Alors voilà se que je propose: au lieu de rester sur le même fournisseur pendant quelque temps et de continuer a whinner sur la qualité du serv, ben on peut tout simplement trouver un fournisseur qui se préoccupe de l'attente de son client ( HAN )

Voilà donc tout ca pour dire que je crois vraiment avoir trouvé une solution très très faisable ^^
J'ai parcouru le site de la société verygames, leur offre c tout simple ! Ils proposent un serv 12 slots, privé, avec des plug-ins illimités ( ceux qui est inutile dans notre cas de figure mais pkoi pas un mod war3 entre rca un soir

Donc pour le même prix je croit bien, on a mieux et des bonus, que ceux qui sont contre léve la main

Aprés le seul probléme visible pour le moment est le paiement du serv, je ne suis pas sur d'avoir vu un paiement via allopass, mais il est vrai que je n'ai pas creusé plus que cela non plus ...
Voila donc en dessous les endroits ou on peut avoir des infos voir poser des questions, sinon sur leur site, on peut avoir les ips de quelques ( pas mal en faite ) de leurs servs, on peut donc tester un peu avant mais je suis déjà conquis

http://www.verygames.net/support?cmd=support
#verygames on qnet
Ps: c inutile mais ils sont en partenariat avec EPS ESL, donc les gosus jouent sur leurs servs