Vos titines :o

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon choix Golden, mais perso j'aurai préféré une petite Rx8 à la 350z pour l'exclusitvité du moteur rotatif :p
J'ai pu faire un tour dans la Mazda et franchement j'adore :))
Y a que la conso inhérente au type de moteur qui peut effrayer un peu ^^
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Oui oui la RX8 aussi est très très belle.
Mais malheuresement, j'lai très vite zappé du faite de sa faible puissance moteur (en comparaison avec une sub ou une Z bien sur), 230Ch je trouve sa vraiment light à notre époque pour une voiture dit sportive. (230ch s'est un moteur de velsatis :shock:) sans oublier son couple alors la on frole presque le ridicule, si ma mémoire du salon est bonne, le couple table sur un 250 Nm, la Z s'est quand même 360Nm 8).
Mais il est clair que j'ai adoré le système d'ouverture des portes et sa petit frimouse.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

La puissance ça me semble correcte qd meme :mrgreen: (c est qu'un petit 1.3L ^^) mais clair que le couple est faiblard : 21.5 m.kg à 5500 tr/m contre 37.9 pour la 350 Z
Effectivement :/
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

t'ain vous regardez Turbo tous les dimanche ou quoi ??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

entre autre oui :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon je dis rien et je ne me gausse pas car je regarde téléfoot ^^

ah je m'aime 8)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'ai une excuse j'ai une formation axée "automobile/moteur" et je compte bosser dans ce secteur :mrgreen:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Turbo s'est bien l'emission où toutes les voitures françaises et allemandes sont magnifiques et où tout le reste du monde s'est de la merde. Dans laquelle aussi 50% du temps del'emission est consacré à des voitures dont je ne rêve même pas étant donner leur prix.

On parle bien de la même emission ?? ben alors moi je la regarde pas.
Merci mais moi les, j'acheterai plûtot une bmw au lieu d'une honda sans aucun argument valable s'a me gave. :shock:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Wismerhill wrote:J'ai une excuse j'ai une formation axée "automobile/moteur" et je compte bosser dans ce secteur :mrgreen:
Veinard :oops:, si je pouvais changer de voie et me lancer aussi dans l'automobile :( , oui l'info s'est bien mais l'auto s'est mieux :p
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Pour la RX8, je suis passé l'essayer il y a quelques mois, juste après le salon de l'auto à Genève. Je l'ai trouvée très belle, intérieur très chique, par contre moi le moteur rotatif je suis pas convaincu... déjà ca fait pas de bruit...enfin un vrai bruit quoi... ca change de ma sub :). et effectivement ca consomme autant qu'une sub en ayant des performances relativement moyennes.

Par contre le responsable du garage m'a indiqué qu'apparement Mazda travaillait sur une nouvelle version de la voiture, boostée en chevaux (me souviens plus mais un joli troupeau, ca devait être 280 je crois..., et vitesse séquentielles. bon par contre le prix ne sera surement plus le même...

donc je pense bien que la Nissan est un excellent choix :mrgreen:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Zilio wrote: donc je pense bien que la Nissan est un excellent choix :mrgreen:
On est d'accord ;)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Double post ! C'est très vilain :p
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

ce genre de topic permet de " abuser the free posts " spam masters in action! :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

A part les 2 derniers posts précédents les réponses étaient assez axées sur le topic pour l'instant : o
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Wismerhill wrote:A part les 2 derniers posts précédents les réponses étaient assez axées sur le topic pour l'instant : o
Il me semble aussi :mrgreen:

Bon pour pas me traiter de freeposteur, Mitsu m'a contacter hier pour faire un essai de EVO 8, pour samedi 30, je vous dirai se que j'en pense mais je prevois deja un petit desespoir (mais pkoi une boite 5 :'( )

De toutefaçon, mon choix est fait, chut faut pas leur dire :p
Post Reply

Return to “Divers :)”