OMG le monde change !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

OMG le monde change !

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bah oui j'ai un nouveau pc, assez over-baléze tout comme son prix :roll:
J'espére en etre pleinement satisfait, pis pouvoir rooster de maniére p)lus efficace :mrgreen:
Est-ce que ca vaut le coup de faire un post, j'en sais rien faut etre compréhensif, gt sur windows millé y a quelques heures encore ... De toute facon on est dans la rubrique divers non? :mrgreen:
Sinon en passant comme ca, ptet que j'aurais une licence xp pro en trop (y a rien d'illégal la-dessus faut pas s'inquiéter) donc si ca interesse du monde, pm me, prix approximatif 100 euros mais rien n'est encore sur, détail plus ou moins important (enfin faut voir) c'est une version USA...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

qui serait interessé pour foutre 100 € dans une license à Billou, surtout de provenance "non sûre" :mrgreen:

Sinon pour le PC je ne dirai qu'un mot : ENFIN !
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Il etait grand temps.
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Beuh c'est une version ultra sur, elle sort de l'usine, g des connaisances qui m'importe des versions perso, des gens proche de bill gates :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ca me rapelle que dans ce monde, il y a des couillons qui sont tout fiers d'avoir Longhorn en béta sur leur ordi. Normal, vu que XP ne plante pratiquement plus, et ne ramme pas trop sur une écanne normal. Devaient se sentir dépaysés.
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Je sais pas, je suis passé au mac portable. Je peux certifier que ca plante pas, mais par contre pas question de bidouiller les fichiers. D'un autre coté, c'est pas si mal.

Pour travailler ya pas mieux, c'est simple rapide intuitif etc. Mais plus important .... la plupart des jeux ne sont pas retranscrit sur Mac, rien, kedalle, meme pas un démineur solitaire... Et puis jouer a Q3 sur touchpadmachin..
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Perso, derniere fois que g testé un mac, ct les especes de machins avec un moniteur de 5 pouces (sisi, ct à peu près la taille !). Mais vu le boxon que nous font les mac-users, ca serait tentant d'essayer. Sont increvables, chez Apple. Survivre ainsi au PC et à Windows, c admirable !
Post Reply

Return to “Divers :)”