Eurolan : résultats donnés à la radio
Wolfy est en finale du winner bracket face a Deco dans le tournoi pro. Apparament Beb aurait perdu en 16eme face a Decbou. Les résultats sont pas tres clair vu qu'on le retrouve ensuite en 8eme du winner bracket face a NW (où il perd 2-0), puis en 8eme du looser bracket face a Yoda.
Last edited by IRon on 24 Oct 2004, 14:42, edited 1 time in total.
Deco a win l'euroland face a Wolfy. Il n'a eu besoin que d'une game étant donné que Wolfy venait du looser. Noté que lors de la finale du winner bracket, il y'avait 1-1 entre Deco et Wolfy et que NJ-Chemist a débranché son ordi éteiggnant ainsi l'ordi de Deco alors que Wolfy menait. C'est vraiment con ca hein. La partie a été refaite et Deco a envoyé son adversaire en looser bracket grace a un trush. Manner, manner. . . .
gg crousti et beb (enfin surtout crousti ^^)
tu as gagner combien ? ... aller je suis sure que tu as de quoi payer ta tourner
sinon pour information moi j étais aussi en lan, 100 personne dont une vingtaine pour war3, j'ai perdu betement en final alors que javais win la premiere contre une saloperi de ne ^^
enfin bref jarrete de raconter ma vie et encore gg a tous
tu as gagner combien ? ... aller je suis sure que tu as de quoi payer ta tourner

sinon pour information moi j étais aussi en lan, 100 personne dont une vingtaine pour war3, j'ai perdu betement en final alors que javais win la premiere contre une saloperi de ne ^^
enfin bref jarrete de raconter ma vie et encore gg a tous

-
- RCA God
Tu nous as toujours pas dis combien tu avais gagner ^^ ... alors j'écoute 
Sinon oui j'aurais du gagner (enfin j'aurais pu serait plus juste
) mais bon j'ai bien représenté le clan RCA en mode bourré xD (quelque bouteille de déspé dans le ventre) car il y avait pas mal de soh qui était vraiment tres simpa
(hé meme un 2v2 all star ^^ )
ps : crousti sale riche j'attend de savoir combien tu as gagner

Sinon oui j'aurais du gagner (enfin j'aurais pu serait plus juste

ps : crousti sale riche j'attend de savoir combien tu as gagner

-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God