recherche clan qui dure.....................................

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
FrenChRmB

recherche clan qui dure.....................................

Post by FrenChRmB »

Slt tous,

Mon CV sur le net :
n°1 mondial sur : RA2
Emperor : Battle for dune
Yuri's revenge
Generals (pas sur un ladder officiel, ce qui m'a fait quitter les jeux westwood pour blizzard)

Sinon j'étais co-fondateur d'un clan nommé *FC* sur tous ces jeux : ce qui veut dire que je n'aime pas changer de clan, comme de nick

Mais sur W3 et TFT je rame ma race

J'essaie de trouver un clan sympa qui dure et qui a envie de progresser sur W3 TFT depuis un petit moment, mais le blem c ke moi-même j'ai un peu de mal à trouver un niveau correct. Il faut reconnaitre que je n'aime pas trop perdre, mais bon... :vador c à moi a devinir plus skiller.

Sinon je me prends pas la tête sur le net comme irl dans laquelle je bosse pas mal. Ce ki veut dire qu'en semaine je ne peux pas camper sur le net : c peut-être la raison pour laquelle j'ai un peu de mal sur TFT, mais je progrsse avec mon unique aka depuis le début FrenChRmB.

@+ sur bnet
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ben RCA est un clan qui existe depuis 1999 si je ne me trompe pas donc je te laisse tirer les conclusions!
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je confirme buyun et 2002 pour le section wc3 rmb
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

2002 ? omg chuis quasi membre fondateur :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

c'est 1999 ou 1998 ? je dois surement confondre avec la coupe du monde :mrgreen:
enfin voila le clan a plus de 5 ans quoi :mrgreen:

"L'année 2004 a commencée et le clan rentre bientôt dans sa cinquième année. Mais avant tout ca, un petit bilan de l'année 2003:"

ok donc ca doit etre 1999 :P
bravo buyun :mrgreen:
début année 1999 il me semble :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

La valeur d'un membre ne se juge pas d'apres son temps passé au sein du clan. Seuls comptent les performances (bien entendu), mais surtout, le savoir vivre.
C'est à celà que l'on doit notre grande longeviété. Certes, il y a un certain fossé entre les différentes sections, mais il y a tout de même un certain esprit RCA. Je dirais qu'il se caracterise par une philosophie anti "kikoolol" & "langage SMS", mais c'est banaliser le truc que de le résummer à celà. L'esprit du clan, et bien, ce sont deux foyers distincts : notre sénat, la branche qui a le pouvoir, quoi, basé à Strasbourg; et les nombreux membres du reste de la France qui de par leur popularité influent sur le sénat :p

Voilà pour la version Rome : Total War. Prochaine étape : version Painkiller :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”