Vos titines :o
- Wismerhill
- RCA God
Y a pas de mal à se faire plaisir de toute façonGoldenboy wrote:Il me semble aussiWismerhill wrote:A part les 2 derniers posts précédents les réponses étaient assez axées sur le topic pour l'instant : o![]()
Bon pour pas me traiter de freeposteur, Mitsu m'a contacter hier pour faire un essai de EVO 8, pour samedi 30, je vous dirai se que j'en pense mais je prevois deja un petit desespoir (mais pkoi une boite 5 :'( )
De toutefaçon, mon choix est fait, chut faut pas leur dire

-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
http://www.chez.com/jacky/
Tiens presque la même que la mienne version "raclette"

pratique pour passer les dos-d'ânes
Tiens presque la même que la mienne version "raclette"

pratique pour passer les dos-d'ânes

Last edited by Wismerhill on 19 Oct 2004, 17:00, edited 1 time in total.
-
- Papy KasKouille
Petit résumé de mon essai de l'evo 8.
Ben très impressionant malgré mes à prioris. Voiture super coupleuse, belle puissance et une très belle ligne. Point positif pour les modes pour le type de revetement. Au final, la boite 5 n'est pas un handicap, car la voiture prend un couple monstre à très bas régime.
Par contre, je regrette le rayon de braquage ridicule, pour paris s'est pas super pratique, la planche de bord un peu vielotte. Quoi que y a une option gps qui peu rendre d'après le vendeur la voiture bien plus belle.
Mais alors qu'est ce que ça pousse, faut vraiment que je fasse un essai de la Z, car la l'evo a marquée un point.
Pour info, mitsu table sur une remise d'environ 7% - 8% enfin s'est ce que j'ai pu négocier
PS : zilio si tu pouvais avoir l'occasion de l'essayer pour que tu puisse en faire une petite comparaison avec la tienne s'a serait super. Car niveau frimouse la mitsu est devant la sub pour moi
Ben très impressionant malgré mes à prioris. Voiture super coupleuse, belle puissance et une très belle ligne. Point positif pour les modes pour le type de revetement. Au final, la boite 5 n'est pas un handicap, car la voiture prend un couple monstre à très bas régime.
Par contre, je regrette le rayon de braquage ridicule, pour paris s'est pas super pratique, la planche de bord un peu vielotte. Quoi que y a une option gps qui peu rendre d'après le vendeur la voiture bien plus belle.
Mais alors qu'est ce que ça pousse, faut vraiment que je fasse un essai de la Z, car la l'evo a marquée un point.
Pour info, mitsu table sur une remise d'environ 7% - 8% enfin s'est ce que j'ai pu négocier

PS : zilio si tu pouvais avoir l'occasion de l'essayer pour que tu puisse en faire une petite comparaison avec la tienne s'a serait super. Car niveau frimouse la mitsu est devant la sub pour moi

-
- Khorne's champion
vous préférez quelle marque de voiture ?
faudrait faire plusieurs classes ...
classe : renault-peugeot-citroen
classe : ferrarri, BMW, ...
renault LOGAN ?
donnez vos réponses pour chaque classe
moi c'est peugeot, puis BMW
sinon ce qui est stylé aussi, c'est les tricycles motorisés qu'on trouve en Italie, ainsi que les Fiat Panda (70% des voitures en Italie)
faudrait faire plusieurs classes ...
classe : renault-peugeot-citroen
classe : ferrarri, BMW, ...
renault LOGAN ?

donnez vos réponses pour chaque classe

moi c'est peugeot, puis BMW

sinon ce qui est stylé aussi, c'est les tricycles motorisés qu'on trouve en Italie, ainsi que les Fiat Panda (70% des voitures en Italie)