The King Of Fighter
-
- God Spammeur
The King Of Fighter
Bon voila je fais un poste ici pour signaler une premiere en France, en effet pour la premiere fois de l'histoire du jeu de baston 2D un jeu SNK playmore nommé King of Fighter vas officiellement sortir en France, en fait ce ne sera pas 1 mais 2 jeux pour 30€ que nous offre les amis de chez playmore les editions 2000 et 2001 ^^ donc j'invite tous les fans de la baston 2D à saluer ce petit acte de playmore qui reconnait enfin que la France existe dans le monde de la baston 2d et donne un peu de concurrence a Guilty Gear ou autre Street Fighter sur le marcher Console en France, les editions 2002 et 2003 devriat sortir d'ici peu au meme prix.
A noter une autre jolie intention de la part de snk playmore qui est de sortir pour 30€ Metal Slug 3 (un bon petit jeu old school) sur les 3 supports nouvelle generation ainsi qu'une version inedite de ce mythe de l'arcade sur GBA, surtout que le firme japonaise a annoncé la sortie de l'opus suivant sur les 3 memes consoles > ENJOY xD
A noter une autre jolie intention de la part de snk playmore qui est de sortir pour 30€ Metal Slug 3 (un bon petit jeu old school) sur les 3 supports nouvelle generation ainsi qu'une version inedite de ce mythe de l'arcade sur GBA, surtout que le firme japonaise a annoncé la sortie de l'opus suivant sur les 3 memes consoles > ENJOY xD
-
- God Spammeur
Des KOF sont déjà sortis sur console en france... Portable malheureusement (sur NeoGeo Pocket et GBA). C'est une bonne nouvelle pour tous les fans de jeux de bastons 2D (il en existe encore j'en suis sûr).
Enfin moi je les ai tous sur DC en jap (quand on aime, on ne compte pas), donc la seule chose qui sera vraiment intéressante sera l'introduction du Online pour friter des blaireaux... Je vais me fendre la poire, gare à vous bande de noobs !!!!

Enfin moi je les ai tous sur DC en jap (quand on aime, on ne compte pas), donc la seule chose qui sera vraiment intéressante sera l'introduction du Online pour friter des blaireaux... Je vais me fendre la poire, gare à vous bande de noobs !!!!

-
- God Spammeur
Bah y a bien mame mais bon j'prefere mon stick arcade, pour les version neogeo et gba j'appel pas ca de vrais kof dsl
(surtout ceux sur gba) j'ai aussi les versions sortient sur DC mais bon ma DC jap etant vieille (premiere generation je l'ai acheter 5j apres la sortie jap a un prix très prohibitif xD) et donc j'ai pas envie de jouer en 50Hz sur ma DC FR
OUI LES FANS DE BASTON 2D EXISTENT TOUJOURS !
et 30e pour 2 jeux j'peux me le permettre xD

OUI LES FANS DE BASTON 2D EXISTENT TOUJOURS !
et 30e pour 2 jeux j'peux me le permettre xD
-
- God Spammeur
Ah enfin des amateurs de ce qui reste pour moi un jeu de référence Perso j'ai bcp bcp joué aux kof 98, le autres je ne connais pas. Est ce qu'ils sont bien ?? Faut dire en martinique pour 10 francs, il y avait 7 crédits, c'etait dla bombe quand même. Je vous oune tous au 98 !!
Mes perso sont Ryuji Yamazaki, Vice et Assamiya Athena ( ikimaaaaaaaaasssss ^^)
Mes perso sont Ryuji Yamazaki, Vice et Assamiya Athena ( ikimaaaaaaaaasssss ^^)
-
- God Spammeur
huhu mdr mega lol... Moi les miens sont (attention c'est super original) :

Et puis quand j'ai vraiment envie de ne laisser aucune chance à mon adversaire je prends :

En fait je maitrise pas mal de personnages (j'ai eu une NeoGeo à une époque), mais ce sont ces quatres là dont je me sert le plus souvent.
See ya Online !!!

Et puis quand j'ai vraiment envie de ne laisser aucune chance à mon adversaire je prends :

En fait je maitrise pas mal de personnages (j'ai eu une NeoGeo à une époque), mais ce sont ces quatres là dont je me sert le plus souvent.
See ya Online !!!
- Wismerhill
- RCA God
-
- God Spammeur
Oue le 98 fut et est pour moi le meilleur (car snk avait prevu d'arreter apres celui ci car orochi etant out et rugal mourrant a la fin plus de mechant
alors ils ont mis une pletorde de special presentation par ex : kyo iori ou iori kim etc...)
Les kof sont sur ps2 les 2 volumes (2000 et 2001) pour 30e et ils vont aussi sortir les opus 2002 et 2003 pour le meme prix en pack
Les kofs apres le 98 deviennent un peu plus bourrin ou strategique (suivant la facon de jouer) a jouer (striker ou changement de perso en combat suivant l'opus) mais ca reste toujours de la balle !
A noter le new Stance de Robert (pose debout) dans le 2003 pur style ^^
Moi ma team a partir du 99 C ma signature sinon dans le 98 ma team preferer fut :
Ryo - Shingo - Kyo
et quand je voulais jouer tranquil
Iori - Terry - Takuma
moi aussi j'ai une neo cartouche (merci ebay
) et j'attend un peu avant de m'en faire un mvs xD
Sinon au Japon un new kof est sortie > Neowave ou le boss final est .....
GEESE HOWARD VERSION ART OF FIGHTING 2 (overmega abuser)
Vivement que la borne arrive en France (etant donner qu'elle est sur un systeme inedit je pense pas qu'elle sera emuler :/)
Voila sinon pour feter la sortie des kofs sur ps2 les americains ont eu droit a un stick arcade PS2 limiter a 5000 exemplaires (dont 1 chez moi)
Voici la boite (qui a morfler a cause d'ups les enculer !!!!!!!!!!!!!)

Le stick est un peu bof (vivement le pad neo geo cd ou le stick neo geo sur ps2)

Les kof sont sur ps2 les 2 volumes (2000 et 2001) pour 30e et ils vont aussi sortir les opus 2002 et 2003 pour le meme prix en pack
Les kofs apres le 98 deviennent un peu plus bourrin ou strategique (suivant la facon de jouer) a jouer (striker ou changement de perso en combat suivant l'opus) mais ca reste toujours de la balle !
A noter le new Stance de Robert (pose debout) dans le 2003 pur style ^^
Moi ma team a partir du 99 C ma signature sinon dans le 98 ma team preferer fut :
Ryo - Shingo - Kyo
et quand je voulais jouer tranquil
Iori - Terry - Takuma
moi aussi j'ai une neo cartouche (merci ebay

Sinon au Japon un new kof est sortie > Neowave ou le boss final est .....
GEESE HOWARD VERSION ART OF FIGHTING 2 (overmega abuser)
Vivement que la borne arrive en France (etant donner qu'elle est sur un systeme inedit je pense pas qu'elle sera emuler :/)
Voila sinon pour feter la sortie des kofs sur ps2 les americains ont eu droit a un stick arcade PS2 limiter a 5000 exemplaires (dont 1 chez moi)
Voici la boite (qui a morfler a cause d'ups les enculer !!!!!!!!!!!!!)
Le stick est un peu bof (vivement le pad neo geo cd ou le stick neo geo sur ps2)
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
Du moment que ça reste du Kof que ce soit plus ou moins beau je m'en tape un peu. J'ai surtout peur qu'avec tout ces rachats les jeux perdent leur esprit. M'enfin vous me direz l'esprit d'un jeu de baston...
Puisqu'on parle de Capcom je conseil aussi le non moins fameux Street Fighter III 3rd Strike. Pour moi c'est le meilleur de la série. A essayer absolument (dispo sur DC et Ps2).
Puisqu'on parle de Capcom je conseil aussi le non moins fameux Street Fighter III 3rd Strike. Pour moi c'est le meilleur de la série. A essayer absolument (dispo sur DC et Ps2).
-
- God Spammeur
Street III 3 sur ps2 n'est dispo qu'en import jap ou us car la sortie euro a été annuler par capcom :'(
Sinon pour Arka et task voila la brochure que mon assoc (consacrer a l'orga de tournoi kof street ou gg) a recu quand notre carte King of Fighter Neowaves (880e la bete quand meme)

et je rectifi sammy a deja participer a kof neowave (a un degré moindre mais leur marque se vois sur les sprites des attaques et les stances de certains persos)
Sinon pour Arka et task voila la brochure que mon assoc (consacrer a l'orga de tournoi kof street ou gg) a recu quand notre carte King of Fighter Neowaves (880e la bete quand meme)

et je rectifi sammy a deja participer a kof neowave (a un degré moindre mais leur marque se vois sur les sprites des attaques et les stances de certains persos)