je fais ce ptiot post car j'ai appris que bush avait pris la zik de rammstein lors de son élection.
Je sais on ne doit pas parler de politique mais là je parle de musique .
Il n'a vraiment rien compris.....
le prochain maire de moscou utilisera la n°7 .......
Ben, c'est comme ca que marche le systeme. Les gens s'en foutent, des paroles des chansons. Se contentent de la zique. Qui plus est, de toute facon pour chaque morceau, il y a une infinité d'interpretations possibles.
M'enfin, vas y mollo sur les topics. Gare aux dérapages
Soyons plus prolifiques. Chuis degoûté, passé la seconde moitié de Far Cry en mode Dieu, pour m'apercevoir que c répétitif à ce point jusqu'au bout. C pas humain, de foirer un jeu avec un tel potentiel.
Bon, des musiques reprises à tort et à travers, il y en a des tas, par exemple la musique de Kill Bill qu'on nous a servi à toutes les sauces. Maintenant, quand tu sors un morceau, les droits appartiennent à la compagnie qui grave les CDs, l'editeur, quoi. L'auteur se retrouve comme dépossèdé de son oeuvre par des commerciaux qui cherchent à rentabiliser le truc. Du moment que ca rapporte du pognon...
D'un autre côté, il faut aussi éviter de sanctifier les groupes de zique : eux aussi ne sont pas de saints, et ne crachent pas sur 10 dollars de plus. Certes, il y a des exceptions, mais elles ne finissent jamais "à la mode". Il faut savoir vendre la bible à Satan. Rammstein ne brille pas particulierement pour son côté engagé. Ils ont un certain recul face à l'actualité, voire font parfois de l'anti-americanisme primaire, mais rien d'extraordinaire en ce sens. A savoir que le nom du groupe provient du nom de la plus grande base arienne américaine du temps de la guerre froide, quand même.
Perso, moi aussi, autrefois je m'énervais quand on "salissait" mes idoles. Justement, c'est faire preuve d'idôlaterie ! Or, à la base, les jeunes groupes s'y opposent férocement. Je pense à des trucs comme Marylin Manson, membre éminent de la COS (Church Of Satan). C'est de la provocation gratuite. Ca tombe bien, car c'est exactement le crédo de la COS : faire chier les croyants, quels qu'ils soient. Les rituels sataniques tels qu'ils ont ete définis par Anton Szandor La Vey ne sont rien d'autre que des rites blasphèmatoires, où chacun hurle sa colère face à ses ennemis. C'est une excellente soupape de sécurité, qui garde ce côté mystique tant chéri par l'esprit humain (cérémonies lourdes de symboles, côté initiatique). En fait, ils n'ont rien inventé. La doctrine sataniste, c'est le respect de la vie, et la destruction des liens de vénération, qu'ils soient tournés vers des entités supérieures telles que Dieu, ou vers d'autres humains. Ce qui ne m'empêche pas de trouver débile de se créer une religion alors qu'on est athée, mais ca, c'est mon point de vue, et à partir du moment où ils viennent pas me les briser avec le "tu iras en enfer, sale païen", je les respecte.
Si Bush colle du Rammstein à ses meetings, celà agace les fans de Rammstein anti-Bush. Mais ceux-ci ont forgé leur propre image du groupe, et l'ont pliée à leurs idéaux, en faisant en quelque sorte leurs champions. Il est vrai qu'il est difficile de soutenir ses propres opinions, en ce monde, si l'on n'est pas aidé par un symbole. Mais si un jour Rammstein devenait Nazi, Sioniste, ou encore raciste ? Je ne pense pas que leurs fans les suivraient. Et ils se garderaient bien de l'exprimer, car celà ferait chutter les ventes.
D'un autre côté, ils n'iraient jamais soutenir ouvertement Bush, car encore une fois, les ventes se casseraient la gueule.
Le systeme de vente des droits arrange tout le monde, dans la mesure où si on a collé du Rammstein dans ces meetings, celà n'engage en rien la responsabilité du groupe, tout en leur faisant gagner de bons bénefs pour continuer leur aventure musicale. Il n'y a pas de mal à pactiser avec le démon, de temps en temps.
Quant à Bush, et bien en choisissant du Rammstein, il a affiché une ouverture face à un groupe qui a sorti "viva america", ce qui montre qu'il comprend la colere de ceux qui s'opposent à l'Amérique. Plutôt bien vu, comme manoeuvre.
Menfin, rappelons quand même que doubouliou est entouré de fondamentalistes chrétiens, qui pensent que les juifs, les arabes, et les pédés finiront en enfer. Lui même n'est qu'un pantin, manié par ces tarés.
L'amérique n'est pas la plus grande démoratie du monde. C'est l'Europe, la seule véritable démocratie. On vient de virer un connard d'extrêmiste chrétien du gouvernement européen, et on déploie des trésors de diplomatie pour mettre la Turquie dans le bon chemin : celui de la TOLERANCE. Avec à la clé les bénéfice de l'adhésion à la communauté européenne. Et ca marche ! Voilà la bonne méthode pour pacifier le monde !
Soyez fiers d'être français, pour un coup !
la plupart des gens écoutent la zik sans savoir ce que ca veut dire...pathétique....ptin nicko t en forme, tu consomme quoi pour PONDRE DES PAVES comme ca 6h du mat comme di wis?