C'est qui le boss?????
- Wismerhill
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
- Wismerhill
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
En même tps du coup maintenant je me demande quel peut être l'interet que j'appartienne à ce clan : je ne peux plus voir aucun résultat de cw, discuter de quelque stratégie que ce soit, voir ce qui se dit lors des "bilans"... (vu que vous postez tout dans la partie privée désormais). Ajouté à ça le fait que je ne joue quasi + et que personne (hormis kask) ne joue au mod auquel je m'accroche encore...

-
- RCA God
il a pas tort la section privee represente la majorite des posts lie a war3
c w etc...
moi je vois pas d inconvenient a ce que wis puisse y acceder il est pas le seul a free poster , je sais que tu voulais faire un exemple mais bon je pense qu il peut faire un effort et ne pas free poster en section privee ^^
on essayera d en faire autant
c w etc...
moi je vois pas d inconvenient a ce que wis puisse y acceder il est pas le seul a free poster , je sais que tu voulais faire un exemple mais bon je pense qu il peut faire un effort et ne pas free poster en section privee ^^
on essayera d en faire autant
- Wismerhill
- RCA God
Je vois pas en quoi je fais ma victime mais je constate juste que ne pas avoir accés à cette section du forum ça correspond à n'avoir aucune information concernant la section war3 donc en gros je vois plus trop l'interet d'être dans un clan la... Et si c'est pour subir tes humeurs lunatiques de type "un jour je te donne l'accés et un autre non", j'ai même pas envie de faire l'effort d'en discuter plus.
Enfin voilà t'as eu mon avis, maintenant tu peux te torcher avec si ça te chante : )
Enfin voilà t'as eu mon avis, maintenant tu peux te torcher avec si ça te chante : )