C'est qui le boss?????

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
air one
RCA God

Post by air one »

mais iron il fait parti des line up comment il va repondre present a la feuille de presence de c w et comment il nous fait ses topos d espion officiel?????
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est con si jamais ya des prepones ou des trucs comme ca je serai pas au courant. Heuresement qu'il me reste wgtour pour savoir contre qui je joue. . . .

Edit: Bah c'est pas grave Wawane il me reste un forum pour le faire tu sais. :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

T'as tout compris Wawane...
Il sera remis demain ou apres demain, comme moi la derniere fois, selon les humeurs du "chef"... : )
Ca fait un peu pitié :')
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Wep surtout que s'il avait pas précisé qu'il avait fait un cauchemar on aurait pas divergé. Puis bon si on peut meme plus s'amuser entre nous franchement. . .
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Beb tu déconnes...

Si ca te saoule qu'on discute sur le forum ben laisse le boulot de modo a qqn d'autre et arrete de venir dessus ^^

Nazg
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Moi je prefere un forum vivant ou les gens plaisantent même si ça fait un peu dévier les topics qu'un forum tout morne ou peu de gens participent et uniquement pour balancer leurs strats/resultats...
Bref on a pas du tout la même conception des forums semble-t-il... dommage...
air one
RCA God

Post by air one »

faut el comprendre il essaye de faire des choses serieuses enfin c est sur qu il faut aussi garder notre part de delire , donc faudrait trouver un juste milieu genre on deconne pas sur les postes qui concernent les bilan du mois ou un truc dans le genre :) , sinon on arrivera jamais a prendre les moindre decisions
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Moi je prefere un forum vivant ou les gens plaisantent même si ça fait un peu dévier les topics qu'un forum tout morne ou peu de gens participent et uniquement pour balancer leurs strats/resultats...
Bref on a pas du tout la même conception des forums semble-t-il... dommage...
Tu dis nimporte quoi et les choses qui t'arrange, bref c toi qui fait pitié. Je suis le premier a deconner et tout, voir les chroniques traiter les gens de naab et tout. Moi je suis pour les forums vivants. Seulement kan ca devient ssystématique, c'est chiant, g jamais interdit la deconnade, je suis mm pour, mais je vous ai demandé de limiter un peu parce que vous faisiez que ca ces temps ci, et ya que ca dans les derniers topics du private forums. On a 2 defaites au compteurs wgtour et la montée en D2 est serrée, j'aimerai juste qu'on prenne la situation un peu plus au sérieux. Mais apparement tu l'as pas compris ca et tu détourne ca a la sauce et kil est vilain avec ses sautes d'humeurs etc.. T'aurai du faire de la politique, jamais tu prends la situation dans le contexte avant de parler, et tu prends seulement les éléments qui t'arrangement c'est tout. bref tu sais pas synthétiser. alors parle pas stp ca me gonfle surtout quand tu dis dla merde...

de toutes facons je t'ai jamais vu reconnaitre des erreurs, tu te crois trop au dessus. Tu t'envoles la. si t pas capable de comprendre la situation actuelle, ben tant pis,pe rien faire pour toi.

Et medite ce proverbe, seuls les imbéciles change pas d'avis. Je t'enleve pour te remettre du forum, idem avec Iron ben ouais g les couilles de dire que ma premiere réaction n'a pas peut être pas été été réfléchi. dis moi tu devais pas arreter war 3 et arreter de poster sur le forum ? Tu vois finalement le proverbe je le trouve pas mal, il s'applique bien...
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

bon moi je pense que le probleme vient pas du fait de deconner dans les topic mais plutot du chti compteur de post.
Alors continuons de rendre le forum sympatique mais arrêter de poster uniquement pour voir votre nombre de post augmenter....
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

oh ptin c hot la -.- arrangez vous ca serai dommage d'avoir une mésentente au sein du clan ......
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Il faut savoir faire la part des choses desfois on peut deconner desfois on peut pas c'est tout mais arretez de faire du nawak pour ca! Allez faites vous un bisou! :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah tout ton post est totalement fondé à condition que ce soit systématiquement moi qui fasse partir les topics en sucette mais sur ce coup c'est perdu ;) (surtout que c'est a milles lieues d'être dans mes intentions)

J'arrête la la discussion parce que c'est un peu le problème inhérent aux forums, c'est le dernier qui post qui a raison et j'ai pas envie de tomber dans ce schéma : )
Continue de modérer comme ça t'arrange, je peux pas dire mieux.

PS : Désolé d'avoir pourri ton beau topic Nazg :mrgreen:
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Bon vous me saoulez vraiment a vous prendre la tete pour des conneries la... Skoi ce long post débile Beb?

Ambiance pourrie dans ce clan... Faudrait vous calmer un peu les gars la. C'est la montée en D2 qui vous stresse comme ca? respirez un bon coup, sortez un peu et pensez a autre chose, perso je m'en bas les couilles de monter en D2.

En ce moment on parle que de CW, de train, perso je joue pas pour ca et j'ai jamais joué pour ca. Les cw c'est sympa mais c'est pas le but de war3 pour moi. Si vous comptez faire un clan orienté que pour le cw autant me le dire jme casse moi. Si c'est pour passer mon temps a me prendre la tete avec des gars qui ralent pour un oui ou pour un nom spas la peine.

Nazg
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Faut bien que les vip servent a kelke chose, et comme t le seul qui n'est pas actif et que t'as pas besoin de la private section Very Happy

J'avais besoin d'un bouc emissaire, c'est pas de bol... j'espere que les freeposts ca va diminuer.
Je tenais à mettre ta premiere réaction sur la même page que la dernière parce que c'est assez tordant : D et puis tu peux tjs effacer : )
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

agree with Naz
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”