Clan war amical Vs EFC
Clan war amical Vs EFC
Voila en attendant le cw contre les dT, il y a mercredi un cw amical contre EFC. C'est un clan war dont l'objectif est de faire tourner l'effectif, aussi bien pour EFC que pour RCA. En gros, ca veut dire que croustibat, birvip pch, ghost Iron, Nazgul and co sont pas autorisés à y participer ^^. Excellente occasion de voir si on aura du peuple pour Darkside et si tout le monde se bouge le cul. Si je vois que l'engouement n'est pas énorme pour ce cw, mais pour Darkside ce sera mal barré je pense xD.
Donc la, mettez si vous êtes dispo, en duel ou en solo, et mettez votre team mate. A vous de jouer. Je repete que EFC fait aussi tourner son effectif.
De plus si vous voulez un MU en particulier, o peut s'arranger avec Xoon pour faire jouer les mu en question.
Les maps sont TM en duel et.. TM en 2v2 ^^. 3 duels et 2 2v2,
Donc la, mettez si vous êtes dispo, en duel ou en solo, et mettez votre team mate. A vous de jouer. Je repete que EFC fait aussi tourner son effectif.
De plus si vous voulez un MU en particulier, o peut s'arranger avec Xoon pour faire jouer les mu en question.
Les maps sont TM en duel et.. TM en 2v2 ^^. 3 duels et 2 2v2,
-
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille