Inscription LagLan 5

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
He||dog
Spammeur de base

Inscription LagLan 5

Post by He||dog »

Site de la Lanlag.
Bon pas question de faire ca au dernier momment, faut qu'on commence a s'organiser si on veux pas passer pour des "bouffons" et être speed au dernier momment. Il faudrait que vous vous decidier cette semaine, alors parler à vos patron, intendant etc, etc.
Sachant que la LanLag c'est du Samedi au Dimanche, il n'y a que le samedi a R.t.t.iser/Conge Maladiser/Bleutter (rayer la mention inutile).
De plus y faut savoir qui joue quoi! Et arreter de dir "On va se faire laminer!!", vu l'importance que le clan prend y faut ce montrer gagnant ou perdant. C'est comme cela qu'on recrutera les bons.
Un autre truc, ce serait bien que l'on centralise les payements. D'un ca fait classe :) et deux on est sur de qui vient.
Laisser sur ce forum juste un post pour dir si vous venez et a quoi vous compter jouer. Pas de spam svp. (Evidemment si le grand boss supreme et les petits boss de section veulent poser un post... :) Motivez vos troupes! :))
Voilà en esperant voir du peuple, ou au moin une equipe a Cs (moi g me charge de w3 si personne ne vient :p).

Ps : Oui je suis hyper-motive tout simplement grace a 3 potes qui ce sont inscrits au clan dernierement en disant qu'il "arrachait a mort", "c'est un clan de Roxxor", "Putain trop cool ce clan", "COMBIEN VOUS ETES?!!!", "Ca veux dir quoi RCA?". Vous voyez ca, ca me motive ;).
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Dc je montre l'exemple :

Je viens :) et je jouerais a Warcraft 3 et Rocket arena si le tournoi est creer.

Rca full force?
Bridelice

Post by Bridelice »

:D moi je m inscrit pour CS!

voila! :D
On doit s inscrit sur le site de la lan lag????
Bridelice

Post by Bridelice »

Mieu Faire des listes:

RCA CS:
Bridelice

RCA W3:
Helldog

Rajoutez vous ou cree des nouvelles listes! :P
R1
Spammeur de base

:(((

Post by R1 »

Perso je pourrais pas venir, vu que mon pc est loin, que j'ai pas trop les moyens, etc...
Ca va déja etre dure pour le RCA LAN 14, donc je vais pas pouvoir venir. Je fait quand meme des études difficile ;))
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Oui Bridelice y fo :) Sous Forme Rca.ton_nom stp

Pour l'instant on a en Cs : Rca.Bridelice, Rca.Khorne et Rca.Nitro

Pour War3 on a : Rca.Khorne, Liu Kang et Douphi (si ils le veulent toujours :) ) et moi.

Pour Rocket Arena (pas de tournoi mais c pas grave on y sera) : DarkSnowWhite et moi

Bon Manque du monde pour Cs surtout alors on c bouge :) Pour le reglement je propose qu'on fasse un seul cheque, vai voir avec les Orga si on peu les reglers apres l'inscription limite.
LEXLuTHoR
Spammeur de base

JE VIENS !

Post by LEXLuTHoR »

Et moi et moi !!!
Bah Je vais pas vous étonner : JE suis de la partie pour CS .... Et je vous cache pas que si y a du Q3 je veux bien y gamer aussi :D
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

moi j'y serais, je suis inscrit

Je compte faire du CS, Warcraft3 et je serais bien motivé pour faire du Q3 TDM
NiTRo

strat de mouvement

Post by NiTRo »

1) kelkun auré t il de la place dans sa caisse pr un NiTRo ? (faire offre jetudirai tte les proposition)
2) comment on fé pr le reglement ? on centralise ou pas ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je te prendrais dans ma caisse Nitro.

Pour le reglement, je ferais un chèque a la lag lan directement et vous me remettrez la tune à moi. :king

Nitro, t'as pas envi de t'inscrire sur le forum?? tu verras c plus sympa :D
NiTRo

oké

Post by NiTRo »

Merci K :>
ms enfait je suis inscrit ms mes login password ont pas lair de marcher :/
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Normal c'est un nouveau forum!! Ton inscription a été faite sur l'ancien. Faut la refaire sur celui la
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Inscrit toi histoire de mettre un poil d'explosivité dans ce forum...oh putain elle est bonne celle-là :pendu Ouais c'est ça j'vais aller m'pendre tiens.

Sinon pour re-coller au sujet initial de ce post, je passerai peut être vous faire un coucou à cette LAN
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Mon tit Pete, tu pourrais pas plustôt spammer les posts "musique" ?
Là on a besoin de tes talents de connaisseur :afro
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Vi je sais Nicko...mais comme je suis pas souvent chez moi en ce moment et que j'ai bcp de travail, ce sont les activités culturelles qui trinquent et en premier lieu la musique. Mais bon, ne t'inquiètes pas, je ne manquerai pas de balancer quelques perles sur ton FTP et quelques posts sur ce forum d'ici peu :ganja
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”