Clan war amical Vs EFC
Si y a personne je serai pour jouer soit le solo et 2v2 avec nimporte qui bref hf....
ps : ne comptez pas sur moi je vais un pe me defouler au basket so hf et gl : )
ps : ne comptez pas sur moi je vais un pe me defouler au basket so hf et gl : )
Last edited by RCA.ghost on 01 Dec 2004, 17:41, edited 1 time in total.
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
non non je ne prend pas la mouche.
Bon moi je ne serais surement pas sur BN ce soir. En effet, en plus d'avoir une connection 56K, un pc portable qui commence a se faire vieux, j'ai des prob de connections !!!!!
bobo, popa wawane... ont pu voir comment je laguais. c'était déjà pas bien beau mais là ....
Donc après un scan je me suis apperçu que j'ai choppé de belles pettites véroles:
- win32.hazafi.30720
- trojan.swizzor
Après avoir viré ça j'ai format mon PC mais j'ai tjs de foutus PB de lag.
A cette heure je dDL le patch wc3 .....
Pour l'instant ce qui est sur c'est qu'en Janvier je déménage donc j'aurais acces à l'ADSL !!!!
( d'ailleurs je post ds divers pour avoir vos avis sur un bon fournisseurs d'accès )
Bon moi je ne serais surement pas sur BN ce soir. En effet, en plus d'avoir une connection 56K, un pc portable qui commence a se faire vieux, j'ai des prob de connections !!!!!
bobo, popa wawane... ont pu voir comment je laguais. c'était déjà pas bien beau mais là ....
Donc après un scan je me suis apperçu que j'ai choppé de belles pettites véroles:
- win32.hazafi.30720
- trojan.swizzor
Après avoir viré ça j'ai format mon PC mais j'ai tjs de foutus PB de lag.
A cette heure je dDL le patch wc3 .....
Pour l'instant ce qui est sur c'est qu'en Janvier je déménage donc j'aurais acces à l'ADSL !!!!
( d'ailleurs je post ds divers pour avoir vos avis sur un bon fournisseurs d'accès )
-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Mon popa, perso j'estime qu'on a win 2-0. (le gars il disco au bout de 15mns de jeu, ben en cw officiel s'est la même).
Mais on s'est bien marré avec mes tower rush et tes goules qui servent à rien contre hunt
.
Mais le must s'est la troisième game for fun, trop lolant, faudra que je regarde le replay pour savoir si c'est toi qui me vole mon tp ou si s'est moi qui te le donne, non parce que je perd tout sur ct connerie
On remet ça quand tu veux
Mais on s'est bien marré avec mes tower rush et tes goules qui servent à rien contre hunt

Mais le must s'est la troisième game for fun, trop lolant, faudra que je regarde le replay pour savoir si c'est toi qui me vole mon tp ou si s'est moi qui te le donne, non parce que je perd tout sur ct connerie

On remet ça quand tu veux