DIE 56K

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
PROD
Khorne's Child

DIE 56K

Post by PROD »

voilà je déménage bientot et je vais ENFIN avoir accès à des connections digne de ce nom. Die 56K no re :mrgreen: .
Je voulais donc avoir votre avis sur les fournisseurs d'accès au débit.
merci de votre aide
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Free ?
c'est pas mal, seul problème que j'ai actuellement : ca lag pas mal le soir ou certaines après-midi, mais apparement je suis le seul :/
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

wanadoo :)
sans hésitation pour la qualité de service :)

moi je suis sur noos, jamais de lag...(a part 1 fois pendant 2 mois en 5 ans...)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

agree with kask avec wanadoo jai pas eu bcp de pb.
air one
RCA God

Post by air one »

pour le prix je trouve que wanadoo c est du vol pur et simple je suis clien depuis plus de deux ans et aucune offre commerciale ,tu peux avoirl adsl 2 au meme prix chez free et j ai des potes qui jouent bcp et qui dl ils en sont contents de free ,
la premiere chose a voir c est donc ton budget , tes besoins et est ce que tu seras tres eloignes des bornes de ton fai , si tu es a moins de 500 metre de la borne tu auras un meilleur service
par ailleurs avec la free box tu as la tele+tel sans surcout , et bien que je ne doute pas qu il y a une antenne la ou tu demenages , je me dis que le fait de pas devoir payer un bouquet satellite en plus est agreable , ca c est un argument pourfree car wanadoo demande un supplement pour la tele via le net en plus le debit est plus faible chez wanadoo donc si tu mates la tele tu vas saturer ta bp
donc le mieux c est d aller sur des sites de test voir des associations de consommateurs la j ai pas le temps d en chercher je verrais ce soir
^^
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Chez tiscali y a la tiscali box (copier coller de tu sais qui), j'ai pas eu a me plaindre sérieusement de mon fai pour le moment
bebop
RCA God

Post by bebop »

Qualité du service c'est mamadoo sans aucun probleme; 100% des client satisfaits, pas de problemes de connections, de lag etc... Et si ca merde, t'as l'assurance d'avoir quelqu'un quand tu appelles la hotline. Le probleme c'est que niveau compétitivité des prix, ben la copie est a revoir.

Free, moi je dirai que c'est du 50/50. Soit t'as aucun probleme et a ce moment, ben tout roule, soit t'as des problemes de lag et tout et alors la bonne chance pour faire avancer les choses. A noter que plus tu es proche du DSLAM et plus les risques de connections foireuses diminuent.

Enfin t'as 9 telecom, c'est entre les 2, mm compétitivité des prix que free, mais moins de problemes aussi. Seuls quelques récalcitrants ont eu quelques problemes genre MnZ mais bon ca reste assez rare, minouze a vraiment pas eu de bol...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Si té un riche wanadoo sans hésitation. Apres niveau rapport qualité prix, free sans hésité (notamment avec ladsl2 qui sort dans les grandes villes dans pas longtemp a 29.99euro).
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

wanadoo ca reste qd meme le seul fournisseur d'accés où tu peux aller les voir en boutik si t'as envie de te defouler. C pas comme les autres ki se planquent derriere leurs téléphones des que t'as le moindre prb.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

IRon_FoXk1nG wrote:Si té un riche wanadoo sans hésitation. Apres niveau rapport qualité prix, free sans hésité (notamment avec ladsl2 qui sort dans les grandes villes dans pas longtemp a 29.99euro).
Ah je suis riche merci de l'information iron : )
Je crois surtout que lorsque je vois tous les pb de connect avec free je prefere assurer avec wanadoo.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

croustibatFR wrote:wanadoo ca reste qd meme le seul fournisseur d'accés où tu peux aller les voir en boutik si t'as envie de te defouler. C pas comme les autres ki se planquent derriere leurs téléphones des que t'as le moindre prb.
quand tu les as au téléphone ce qui en soi meme se rapproche de l'exploit :!:
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

et non malheursement ce n'est pas 100 % des clients satsfait mais pluto 99,99999 % de client

et oui j'ai eu mass pb avec des incompétent au teléphone -_-
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Nous reste-t-il encore des possesseurs de 56K, dans le clan ? Et si oui, pour quelle raison, le prix n'en étant plus tellement une (mais la mobilité, si) ?
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

tiens g pense que cela va t'aider . 1 avis tres objectif:

http://www.linternaute.com/internetprat ... adsl.shtml
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

moi je lag pas avec free ^^
@angelofgosu : ahh tu decouvre VGA ^^
@all kofeurs : Hier j'ai recu mon atomiswave (perso) avec neowave, de la balle ^^ j'ai meme eu un petit depliant de pub pour Sammy vs Capcom et Neo Geo Battle Coliseum xD
Post Reply

Return to “Divers :)”