DIE 56K

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Juste pour mettre tout le monde d accord : je viens de passer au débit max chez mamadoo pour 29€ par mois (tarif promotionnel ancien abonné certes)

DL : 800 ko/s

UL : 32 ko/s

ping : 50-60 max

et l'adsl 2+ arrive pour les parisiens en decembre chez mamaloo

Bon pour l'instant j'ai de la chance ma migration a pris 2 jours mais certains rament pour l'obtenir : O

PS et j'ai eu un beau modem routeur tout neuf pour changer ma raie verte de merde gratos :)
air one
RCA God

Post by air one »

arretez de dire qu il y a pa de blem chez wanadoo dites je n ai pas de problems , car j en ai eut juste avant de partir en gb , et ma mere est reste pas mal de jour sans net car y avait un pont et que le technicien bossait pas plus le fait qu ils ont pas rembourse le cout du tel pour la hotline alors qu ils etaient en cause je trouve que c est un peu abuse vu le temps depuis lequel ma mere est client , neanmoins en faisant le forcing au phone tu peux surement obtenir des choses com wis
mais n oublie pas que certains des rcas qui ont donne leur avis ont soit bosse pour ft(cf kask :p) soit de la famille carrement chez ft (wis si je ne me trompe :p) des lors leur avis me semble biaisé quand au service fourni

mais en toute honneteté je pense le service wanadoo meilleur dans sa globalité que celui de free au point de vu ping , reste que l offre niveau prix n est pas concurrentiel et le cote telephonie gratuite +chain tele+haut debit pour un prix pas trop cher reste un avantage substentiel qui donne l avantage de ce cote a free
Neanmoins etant donne la politique actuel de telechargement je me dis qu il vaut mieux pas avoir du tres haut debit c est le risk d etre tente donc je t orienterais pour ma part vers wanadoo pour la rigueur qui est la leur globalement , et pour que tu gagnes des mois gratuits supllementaires je me ferais un plaisir de te parrainer ^^ etant deja client.
nb=le parrainage me rapporte aussi des mois gratis :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

non je ne connais personne de chez FT, je suis juste client depuis 4 ans , c est tout :)
Et moi aussi j ai eu de gros pb en mars 2004 je vous le rappelle mais globalement sur les 4 ans j'ai vraiment pas a me plaindre ;)
air one
RCA God

Post by air one »

oups jai confondu alors dsl wis tu m escuseras aupres de ta famille ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

PaPa-Ra$Ta wrote:Chez tiscali y a la tiscali box (copier coller de tu sais qui), j'ai pas eu a me plaindre sérieusement de mon fai pour le moment
et chez wanadoo la live box :mrgreen:
ca fait télévision, téléphone, je crois (en plus de ADSL bien sur)

le service chez wanadoo est super, c'est vrai :mrgreen:
Oz
Spammeur de base

Post by Oz »

J'ai teste 9tel pendant 5 mois en haut débit :wc
le résultat une cata .

Pas plus 1 semaine de connexion en tout.
Des bleros au bout du fil qui te prenne pour un co! !!!! :roll:
du temps et de l'argent perdu.

Je suis chez wanadoo et le dans la semaine tout marchai ,
de plus mes amis du 9 mon envoyer un message comme quoi tout étais résolu.
(alors que j'avais résilier depuis un mois, les miracles ça arrive)

Moralite fait comme tout le monde,prie pour que ca marche bien du 1 coup
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Mon opinion sur ce sujet : ZzZzZzZz.
Ca fait la 50ieme fois que je vois ce genre de truc sur un forum. Il faudrait qu'on trouve un peu de sang neuf, histoire de remonter le niveau.
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

FREE mais faut avoir de la chatte ;) la ca rox... sinon ca de la tune gogo mamadoo :p
Guest

Post by Guest »

Nickopol wrote:Mon opinion sur ce sujet : ZzZzZzZz.
Ca fait la 50ieme fois que je vois ce genre de truc sur un forum. Il faudrait qu'on trouve un peu de sang neuf, histoire de remonter le niveau.
J'ai pas demandé : " quel est le meilleur fournisseurs d'accès pour vous?"
Mais juste un conseil.
A priori je pourrais avoir acces au 8 mb de cegetel.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ca dépend surtout de ton quartier, au final. Y'a pas de vraie règle.
Post Reply

Return to “Divers :)”