die alapage.com!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

Goldenboy wrote:Et crousti recevoir quand jeu ??
Et Crousti avoir deja clé ou doit la recevoir ??
Et crousti a fait sur le net ou dire en magasin ??

Et crousti y veux pas me donner 70€ :mrgreen: ??
la fnac m'envoie un mail qd ils le recoivent, apparement c décalé de mi janvier a fin janvier.
crousti avoir clé et cd audio :)
crousti passé a la fnac velizy 2 hier soir car 5min du taf ^^
crousti bien vouloir donner 70€ en poisson pané :)

@nazg : oui blizzard et VU y sont pour bcp aussi, mais bon en passant a la fnac il te le file direct ^^
@infer : crousti croiser doigts avec toi!
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Sur alapage c'est uniquement les collector, ej veux dire, si tu as pre-commandé une version collector, et ben dommage, car en fait, blizzard avait annoncé a alapage qu'ils auraient 500 coffrets collector (untruc du genre je crois) mais enf ait, bliz a modifié, et en fait, ils ont po envoyé autant a lapage, de ce fait, une partie des pre-commande de la version collector a ete annulé, mais pour ce qui est de la version standart, alapage envoie fin de semine, a priori ils ont ete livré par blizzard,e t donc, la version clé+bonus doit etre envoyé fin de semaine, donc courant semaien prochaine vous l'aurez normalement. Mais bond e toute facon, tant que bliz n'a pas annoncé la date de la version beta-final (ou beta-open) et ben votre clé sert a rien, car c'est jsute pour ce type de beta qu'elle marchera, donc patience encore un peu (d'apres judge hype, 2-3 semaines encore) mais bon bliz n'a rien dit, donc patience patience :D :D :D
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Voila vous servez à rien.

Je savais qu'on peu faire confiance qu'aux femmes dans ce monde de laches :mrgreen:

Merci pour l'info Seifer, dire que j'ai failli suivre le poisson pané dans des eaux obscures. :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Faites ce que vous voulez, moi je viens de passer mon perso level 14 et je me barre pour un entertien Avec un boite. Priez avec moi^...
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Ben si vous voulez de bonnes infos sur les betas ou sur les serv us, ou l'avancement de la soti eu, ou bien encore infos sur les pre-commandesou quoi que ce soit d'autre, je vous conseille :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
ou encore
http://wow.mondespersistants.com

Voili voilou :D :D :D
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

fearez le dark poisson pané :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

WOW c'est quoi ??? un jeu de plate-forme ????
k4inri
Rodeur

Post by k4inri »

moi g reservé une version colector à la fnac (70 euros je trouve pas ca si cher bebop vu ce qui est fournis avec!) aucun soucis g eu ma clef sur place ,mise a part tjrs pas de quoi dl la beta final ;(
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”