vacances
-
- Adepte Spammeur
vacances
petit annonce je suis pas la du 15 au 29 en Afrique du Sud au soleil sur la plage
:p:p bonne vacances a tous ;)

-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
Pareille pour moi jojo 
Voila c'est bon ? ^-^

Voila c'est bon ? ^-^
Last edited by AngelOfGosu on 10 Dec 2004, 20:19, edited 1 time in total.
-
- RCA God
tien en fait @didi duel
@airness duel
@rmb duel
@behappy pareil
@iron j ai deja gagne des matchs dans les regles va voir les scores
@prod mem tarif faut qu on fasse notre duel , mais reposes toi bien pour ta cheville ca urge moins war3 ;)
@crousti on peut le faire en dota no leaver au pire si tu as pas envi
@airness duel
@rmb duel
@behappy pareil
@iron j ai deja gagne des matchs dans les regles va voir les scores
@prod mem tarif faut qu on fasse notre duel , mais reposes toi bien pour ta cheville ca urge moins war3 ;)
@crousti on peut le faire en dota no leaver au pire si tu as pas envi

-
- Adepte Spammeur
Voila, je crois que je vais clore le tournoi. Entre les 2 de tensions, ceux qui peuvent finalement pas le finir et ceux qui jouent à un autre jeu, moi j'en ai ma claque de répéter les mm choses. Donc je mets plus rien a jour, c'etait le dernier tournoi que j'essayais d'organiser.
A force d'être trop gentil, les gens te prennent pour un bouffon et s'en battent les couilles, gg les gars. J'aurai du m'ecouter et faire la formule a 6 participants? Je souhaite bien du courage au prochain qui va tenter sa chance.
A force d'être trop gentil, les gens te prennent pour un bouffon et s'en battent les couilles, gg les gars. J'aurai du m'ecouter et faire la formule a 6 participants? Je souhaite bien du courage au prochain qui va tenter sa chance.
Tu t'enflammes la personne te prend pour un bouffon...pk tu prends pas uniquement ceux qui ont fini leur match et go playoff????Bebop wrote:Voila, je crois que je vais clore le tournoi. Entre les 2 de tensions, ceux qui peuvent finalement pas le finir et ceux qui jouent à un autre jeu, moi j'en ai ma claque de répéter les mm choses. Donc je mets plus rien a jour, c'etait le dernier tournoi que j'essayais d'organiser.
Now si sa te soule ok mais bon la pluspart a tous jouer nos games...