Yup, je précise : dans le scénario.
Effectivement, le hardware nous limite a 3 acteurs pour l'instant, c une question de ram (quoique dans 1 mois, on passerra ptet à 6).
M'enfin, et de un camembert qui pue en plus dans les persos, un !
HHHHOOOOOOORRRRCCCCCAAASSSSSSS
Ayé, j'ai enfin fait marcher le tout.
On a :
- Un sampler a 1 brique, avec 128Mo de RAM (CAD 1/2 d'heure de 44100khz mono (vi, on n'a pas besoin de stéreo, meme au niveau pro...).
- Une connection par fibre optique entre le sampler et le PC (Bye Bye parasites
)
- Assez d'ispiration pour faire concurrence aux brasseries Heineken.
Bref, niveau technique, on a enfin de quoi faire du mal à Naheulbeuk !
Lors, ben gaffe: on va pas tarder à manoeuvrer hors du port, et cette fois, ca sera version PRO
Notre seule limite, hélas : le boulot ! Bah vi, c pour ca que je jette tt le monde : déjà à 3, on a du mal à trouver 2H en commun pour enregister
Mais bon, pour ceux que ca tente, le tempo des conneries va aller en s'accélérant...
Et yup, mes excuses à ma section : g envie de développer d'avantage ce que j'ai acquis en 15 ans de taf sur du matos pourri, mais cette fois version pro
Celà dit, la semaine prochaine, MIRAAAAAACLE : moins de taf, donc, le retour de nickopol sur DoD. Prévoyez un spot pour une mitrailleuse ;)
Bon, je tiens plus. Faut que je fasse cracher mon sampler
On a :
- Un sampler a 1 brique, avec 128Mo de RAM (CAD 1/2 d'heure de 44100khz mono (vi, on n'a pas besoin de stéreo, meme au niveau pro...).
- Une connection par fibre optique entre le sampler et le PC (Bye Bye parasites

- Assez d'ispiration pour faire concurrence aux brasseries Heineken.
Bref, niveau technique, on a enfin de quoi faire du mal à Naheulbeuk !
Lors, ben gaffe: on va pas tarder à manoeuvrer hors du port, et cette fois, ca sera version PRO

Notre seule limite, hélas : le boulot ! Bah vi, c pour ca que je jette tt le monde : déjà à 3, on a du mal à trouver 2H en commun pour enregister

Mais bon, pour ceux que ca tente, le tempo des conneries va aller en s'accélérant...
Et yup, mes excuses à ma section : g envie de développer d'avantage ce que j'ai acquis en 15 ans de taf sur du matos pourri, mais cette fois version pro

Celà dit, la semaine prochaine, MIRAAAAAACLE : moins de taf, donc, le retour de nickopol sur DoD. Prévoyez un spot pour une mitrailleuse ;)
Bon, je tiens plus. Faut que je fasse cracher mon sampler

Derniere news avant la sortie de l'EP 1 (pour ceux qui suivent : le précédent 1 est à jetter à la poubelle, le 0 est à garder) :
Pour cause de drivers WDM non reconnus pas Acid Pro, il n'y aura pas de version surround 5.1 pour le moment. M'enfin, on a déjà de quoi s'occuper avec la stéréo (le mixage numérique ROXXE
).
Enregistrement prévu pour dimanche, sortie de l'ep au plus tard mercredi...
Et sortie de la suite à la cadence industrielle dans pas trop longtemps ;)
Pour cause de drivers WDM non reconnus pas Acid Pro, il n'y aura pas de version surround 5.1 pour le moment. M'enfin, on a déjà de quoi s'occuper avec la stéréo (le mixage numérique ROXXE

Enregistrement prévu pour dimanche, sortie de l'ep au plus tard mercredi...
Et sortie de la suite à la cadence industrielle dans pas trop longtemps ;)
Ben, a peu pres un an
M'enfin, sur ce coup là, zallez pas être décus, on va y mettre les moyens.
Peut être qu'il y aura les 2 ou 3 premières minutes de dispo demain soir, j'hésite à les coller ds l'ep qui est déjà bien chargé, ma foi.
Et apres le 1 faudra patienter encore un peu que la team se donne RDV pour enregistrer la demi-heure suivante (yup, c le seul truc qui nous ralentisse !). Apres, ca sera 1ep/semaine
Bon, bah allez, j'enregistre le prologue.

M'enfin, sur ce coup là, zallez pas être décus, on va y mettre les moyens.
Peut être qu'il y aura les 2 ou 3 premières minutes de dispo demain soir, j'hésite à les coller ds l'ep qui est déjà bien chargé, ma foi.
Et apres le 1 faudra patienter encore un peu que la team se donne RDV pour enregistrer la demi-heure suivante (yup, c le seul truc qui nous ralentisse !). Apres, ca sera 1ep/semaine

Bon, bah allez, j'enregistre le prologue.