Rammstein Reise Reise

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai j'm bien Pantera et chui au courant de l'assassinat de Dime d'ou mon avatar. Effectivement c'est vraiment trop nimp : le mec il rentre dans une salle de concert avec un gun TT. 5 morts quand même dont l'un des plus grand gratteux de ces 20 dernieres années.

Apparament le mec était schizo et voulait se vengé de Dime pour lui avoir piqué soit disant ces textes pour Pantera. Franchement qu'en des trucs comme ca arrive, tu te rend compte que t'es en sécurité nulle part sur cette planète.

R.I.P. Dime.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouais enfin ce genre de truc a bcp moins de chance d'arriver en France, le port d'arme interdit arrangeant légèrement les choses : O

Enfin ça aurait pu être pire, il aurait pu tuer Hansi Kürsch :mrgreen:

(ça aurait pu être mieux aussi s'il avait tué l'ensemble du groupe slipknot :mrgreen: ²)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bon ca suffit les hardos ou j'appelle la police kk? :r1
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ha no Wis pas Jordisson, Jordisson il roxx. Il a meme remplacé Lars Ulrich une fois.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et je vous parle même pas du gangta rap. Là c les fans qui zigouillent leurs idoles pour faire encore plus "gangsta" :D
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ils sont vraiment chiants ils n'aiment rien. A vous lire j'ai envie de devenir un metalleux repenti, parce je n'ai jamais vu autant de "fermeture d'esprit" que chez les dit Metalleux.

Pour info mon "champ musical" s'etend de Bernard Minet à Cannibal Corpse... Alors vos guerrillonettes à propos de slipknot et consorts... M'enfin z'êtes pas encore trop con je pense. Y'a plus grave (et auss plus joyeux).

Jingle bells jingle bellsssss :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah on a quand meme le droit de pas aimer un groupe quand meme. Quand a Slipknot ca ressemble pas a de la musique quand ils sont sur scene, c'est quand meme pas ma faute! :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je pense qu'il faut éviter d'arriver à des conclusions sur des gens qu'on ne connait pas. Mes gouts musicaux doivent inclure plusieurs centaines d'artistes dans des registres ultra variés (Metal en tout genre, Jazz, pop, classique, soundtracks, musique traditionnelle, variété ...) je suis loin d'être fermé musicalement parlant mais y a des trucs que j'ai un mal fou a écouter Image
Slipknot en fait partie :P et c est pas faute d'avoir essayé, pour dire je suis même allé les voir en concert (bon ok je les ai vu que 5-10 minutes ... :mrgreen: )
Cela dit ils appartiennent au genre "métal" (ce sont eux qui se foutent dans cette catégorie) donc du coup ça devient naturel de les comparer a d'autres groupes et dans cette optique je me répète : ils font pitié Image
Musicalement c est trés pauvre (et je parle pas que de la technique...) et leur pseudo rébellion "people are shit" me laisse dubitatif, ce qui m'amène donc a dire que c est de la musique de "djeuns" rebelles :)
J'espere pour eux qu'ils (les djeuns) en profiteront pour passer vite a autre chose.

PS Enfin moi j'dis ça j'dis rien, chacun écoute ce qu'il souhaite bien entendu :p
Slipchiotte ne passera pas par moi : O
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

A la base c'etait pas un groupe de djeuns y avait que des papas qu'ecoutait ca et a cette epoque on disait pas que c'etait un groupe pour les djeuns! Peut prendre un autre exemple je suis alle voir un concert et il s'est averer que y avait Sum41 que je ne connaissais pas et qui n'etait pas encore connu pareil que des papas! Donc c'est bizarre comment ca evolue bref moi un peu pareil que le Master j'ecoute tous dans le rock du plus doux au plus extreme! Mais bon il est vrai que ecouter SlipKnot et tutti quanti c'est comme quand nous on ecoutait power hits y a qqs annees! :mrgreen: C'est la mode c'est comme ca!

PS: Quand je dis Papa ca veut dire que c'est pas des ado!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tiens c'est marrant moi j'ai jamais pu saquer slipknot. Même qd c'était pas connu c'était tout aussi pauvre musicalement :mrgreen:
J'écoute pas des trucs parce que c est connu ou pas, parce que c est "hype" ou pas, j'écoute parce que ça me plaît ...
Jusqu'à preuvre du contraire Slipknot a toujours fait du Neo donc a tjs fait de la musique merdoillante :D

PS j'écoutais moi aussi des trucs merdiques qd j'avais 13-14 ans (dance machine & co :mrgreen: ) mais on évolue et donc j'en ai pas honte, c'est pour ça que j'espere pour eux qui slipknot sera un tremplin vers d'autres groupes plus aboutis pour les jeunes auditeurs ;)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oué ecoutez du dj shadow & cut chemist parckils le valent bien ;)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Oué oué je suis daccord avec toi non mais c'etait juste pour dire que c'est bizarre ces evolutions! Et vive Power Hits 3!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah le truc c est que qd t'as 13-14 ans (voire bcp + ou - pour certains) tu te cherchers donc t'es un vrai buvard, tu suis toutes les modes qu'elles soient rebelles ou dans le rang... Apres on s'affirme et par la même occasion on affirme ses gouts :)
Comprendre : Ecouter Slipknot et aimer a 25 ans ça craint :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

C'est bon j'ai pas 25 ans mais par contre y a un certain Taskmaster qui va pas tarder a se reveiller la! :D
Post Reply

Return to “Divers :)”