Salut a tous!!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
[Spawny]Pioups
Newbie

Salut a tous!!

Post by [Spawny]Pioups »

Tout d'abord je tiens a tous vous dire un grand BIJOUR!!!
Et pour tous ceux qui me reconnaisse et qui sont content de me revoir(car l'un ne va pas toujours avec l'autre malheureusement!!) je leur fais 1 gros bisous sur le phalus(mince je vais me faire censurer!)

Et oui je suis de retour pour le meilleur et pour le rire.(c'est bidon mais ca fait toujours rire haha :r1 )

Mon ancien pseudo etait Spawn mais c'etait un autre moi et maintenant c'est Pioupiou (ou Pioups pour les intimes.... :wc ) plus beau,plus fort,et surtout trop nul a CS(mais on m'a dit que c'etait comme le velo,ca s'oublie pas..)

Voila alors 1 grand coucou aux anciens du RCA et de meme pour les nouveaux.

A+ sur irc ou sur le serveur.
Bisous..

:leffe
Et oui Nicko je ne t'oublie pas!! lol
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Yo Spawny moi aussi je suis nul mais sur source et y a personne pour jouer! Je suis abandonné! Bref Rebienvenue a toi on s'est deja vu sur mirc je crois bien! :D
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bijour a bientot sur le serv c-s ...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

bjr :P

Spawn, tu étais RCA ya combien de temps ? pas mal, non ?
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Et bien maintenant que les présentations sont faites, notre ami Spawn (pioupiou pour les intimes) est Trial-CS, et comme il peut pas etre pire
que certains ds notre team, il rejoindra certainement les Alpha ds un premier temps, aprés un autre projet verra peut etre le jour..

Bonne chance a lui (afin de supporter l'impatience de rasta, les étonnements de Devil, le snip insupportable de Veruza, les coups de gueule de moi même, pour mystik j'ai rien trouvé ;o)

@ +
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Mystik il est con stou :p :mrgreen:
Il me fait peur quand il rigole, et il veux squatter ma maison sans demander ;)

Ps : Je suis pas impatient, juste 2 semaines qu'on a plus play ... :'(
[Spawny]Pioups
Newbie

Post by [Spawny]Pioups »

merci a tous pour votre accueil
et merci a toi Phil pour la team Alpha.a mon epoque c'etai la team mythique avc ke des pointures(ca me fait mal pour penix mai il faut l'integrer dedan ossi!! lol)
ca me fait grave plaisir de retourner ds le clan apres pratikemen 2ans d'absence et j'espere ke vous ne serez pas decu.
sur ce Good Game et a+ :vader
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

si comme ca rasta alors je vais non seulement skoiter mais aussi te cacher ton bibron et ton doudou comme ca tu grandira peut etre :P :P :P

ps : et moi je ne skoiter pas je m'invite c tt :D :D :D et toc :D :D :D

et bienvenue a toi Spawn
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

DIE MYSTIK !!! Triple ogive nucléaire polymérisé a la banane (pour le gout) va t'arriver RIGHT IN YA FACE NB !!!! Mouhahahaha
Bibou
Visiteur RCA

Post by Bibou »

salut a tous je suis nouveau dans le clan jespere que je vai m'y plaire les personne sont tres sympa c cool aller gl hf a tous et wisp moio pour des at si vous voulez
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Gni nouveau dans le clan war3 ? :shock:
Pas au courant la ...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bienvenue Bibou mais tu aurait du faire un autre sujet ca aurait été mieu!
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

bibou a priori tu n'es que trial meme si je n'ai rien validé du tout mais bon les shamans n'ont pas du t'expliquer comment ça se passait je leur vais devoir faire un petit rappel.......
bebop
RCA God

Post by bebop »

IRon_FoXk1nG wrote:Bienvenue Bibou mais tu aurait du faire un autre sujet ca aurait été mieu!
LOL, c'est untrial Iron ^^, donc je vois pas pkoi il devrait créer un post nouveau membre. En tout cas, il se debrouille bien bibou.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Wé j'ai oublié d'ajouter dans le forum war3! Il a bien le droit de se présentez ce pauvre petit quand meme :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”