Le forum est tres tres lent depuis hier... c'est normal ???
Autre chose...
J'ai remarqué que les fichiers du forum etait de la forme forumx.php ou topicxxx.php au lieu du fichier-fonction du type forum.php?id=7 ...
Khorne comprendra ...
Pk cette manip ??? question de securité ?? ca doit générer plein de fichiers sur le serv web nan ?
@+
Lenteur....bizzarerie
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Pour le problème de lenteur, il semble a prèsent résolu. Le serveur avait buggé (quel module, pour quels raisons etc.... seul Dieu le sait) et un bon reboot, à résolu le tout.
Concernant la nouvelle facon dont sont nommer les fichiers du forum, il s'agit simplement d'une petite astuce pour le référencement que je teste.
Les moteurs de recherche préférent les adresses du genre : forum_17.php que forum.php?id=17
Sous apache une petite astuce permet de faire croire au serveur que forum_17.php est là meme chose que forum.php?id=17. Il n'existe donc pas des milliers de fichiers...
Concernant la nouvelle facon dont sont nommer les fichiers du forum, il s'agit simplement d'une petite astuce pour le référencement que je teste.
Les moteurs de recherche préférent les adresses du genre : forum_17.php que forum.php?id=17
Sous apache une petite astuce permet de faire croire au serveur que forum_17.php est là meme chose que forum.php?id=17. Il n'existe donc pas des milliers de fichiers...
-
- RCA God