Entrainement sérieux???????????????
Entrainement sérieux???????????????
Vous jouez seulement en dota ou koi????
Vous avez des crénaux horaires pour les parties sérieuses?????
Put1 je suis deg y a jamais personne à partir de 23h...
Vous avez des crénaux horaires pour les parties sérieuses?????
Put1 je suis deg y a jamais personne à partir de 23h...
ah ba j'avoue on est fautif, donne nous tes horaires et comme ca on s'adaptera pour se connecter sur bnet quand toi tu y est..........
ce soir personnellement j'étais au billard, c'est impardonnable de ma part?
ou alors on t'ajoute a notre fl et on quite le dota dès qu'on voit que tu rentres sur bnet......
ce soir personnellement j'étais au billard, c'est impardonnable de ma part?
ou alors on t'ajoute a notre fl et on quite le dota dès qu'on voit que tu rentres sur bnet......
ok c cool de s'adapter à mon emploi du temps
Sérieux je deconne pas plus personne joue après 23h j'ai l'impression non? à chaque fois que j'arrive tout el monde se barre.
La preuve prod se demande même si je suis motivé ==> c le problème kan je suis là personne n'est là ou va se barrer.
Tant pis c pas grave je vais jouer sur le serveur us avezc le decalage horaire je devrais ok

Sérieux je deconne pas plus personne joue après 23h j'ai l'impression non? à chaque fois que j'arrive tout el monde se barre.
La preuve prod se demande même si je suis motivé ==> c le problème kan je suis là personne n'est là ou va se barrer.
Tant pis c pas grave je vais jouer sur le serveur us avezc le decalage horaire je devrais ok

-
- Papy KasKouille
-
- Spammeur confirmé
Déjà c'est kler qu'à 3 heures du mat tu ne vas pas avoir tt le clan sur BN!!
moi j'y étais hier soir jusqu'a 00h00 à peu près.
- Donc déjà on est pas là pour être dispo à tt tes horaires.
- C'est derniers soirs je n'ai jamais vu autant de membres connéctés à battle Net en meme tps.
Donc avant de gueuler, réfléchis un peu tu regardes la site du ladder et tu verras à peu près les heures de connec des autres.
Pour ma demande, je te demandais si tu étais motivé pour les ligues car je te rappele que tu es tjs trial.
PS : par exemple ds la nuit de dim à lundi bobo à joué tte la nuit je l'ai retrouvé à 7heures du mat et on à play jusqu'à 10h......
moi j'y étais hier soir jusqu'a 00h00 à peu près.
- Donc déjà on est pas là pour être dispo à tt tes horaires.
- C'est derniers soirs je n'ai jamais vu autant de membres connéctés à battle Net en meme tps.
Donc avant de gueuler, réfléchis un peu tu regardes la site du ladder et tu verras à peu près les heures de connec des autres.
Pour ma demande, je te demandais si tu étais motivé pour les ligues car je te rappele que tu es tjs trial.
PS : par exemple ds la nuit de dim à lundi bobo à joué tte la nuit je l'ai retrouvé à 7heures du mat et on à play jusqu'à 10h......
Euh... C'est un peu abusé la ^^. http://www.battle.net/ladder.shtml et tu verra les heures auxquelles on est connectésFrenChRmB wrote:Je suis actuellement sur le channel clan RCA : personne, alors je regarde si y a des shamans sur bnet ====> personne...
Voilà c cool... On s'eclate...