HL2 : L'install

Le monde du jeux vidéos sur PC
Guest

HL2 : L'install

Post by Guest »

<[RCA-T]Nickopol> grompf
<[RCA-T]Nickopol> pkwa je me fais chier avec un truc pareil ?
<[RCA-T]Nickopol> 30 minutes de telechargement plus tard.....
<[RCA-T]Nickopol> HL2 va t il demarrer ?
<[RCA-T]Nickopol> Suspense !
<[RCA-T]Nickopol> doivent telephonner au FBI pour voir si mon serial est un vrai
<[RCA-T]Nickopol> ptin
<[RCA-T]Nickopol> suis trop con de l'avoir achete
<[RCA-T]Nickopol> et j'y ais pas encore joué
<[RCA-T]Nickopol> avec la version piratée, c no problemo
<[RCA-T]Nickopol> tu install le patch, et hopla
<[RCA-T]Nickopol> ca marche
<[RCA-T]Nickopol> là tu te tappes pas 1 giga a downloader pour que ca tourne en standalone
<[RCA-T]Nickopol> pfffff
<[RCA-T]Nickopol> Si j'ecoutais mes pulsions, j'irais me pieuter
<[RCA-T]Nickopol> mais si je le fais, le DL serait pas fini
<[RCA-T]Nickopol> ouais
<[RCA-T]Nickopol> avant de l'acheter, je savais deja que ct un jeu de merde
<[RCA-T]Nickopol> mais là... Merde, g payé ca 40 euros
<[RCA-T]Nickopol> ET EN PLUS, ON ME SUSPECTE DE LAVOIR PIRATE
<[RCA-T]Nickopol> ET JE DOIS PASSER 30 MINUTES DE DL, ALORS QUE LES PIRATEES NONT PAS CE PROBLEME ????
<[RCA-T]Nickopol> C le délire, là ?

Bah... Je sens qu'au bout de 10 minutes, je vais tourner au cheat, comme pour Far Cry. Au moins, on souffre moins longtemps.
Et puis bon, faut pas être négatif. En même temps, je me suis offert l'extension à Painkiller, qui est aussi bourrin que l'original, et à 20 euros seulement (OK, c vite fini. Mais 1H de painkiller en plus, c 1H de bonheur :p)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

euh nicko c toi la ??? :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

C juste le log IRC de quand g installé HL2. Ayé, il est fini depuis hiers soir. Jamais plus je ne rejouerais à cette daube immonde. C comme apres un gros caca. Ca fait du bien !

HL2, le verdict :

- Décors carrés
- Textures qui n'arrivent pas à la cheville des textures des mods pour HL1
- chargements LONGS
- serials téléchargements à l'install, sans qu'on aie demandé quoique ce soit
- enregistrement sous steam pour jouer en SOLO
- gameplay CHIANT. OK, c rigolo 2 minutes, de poser des planches sur le sable avec le grav' gun. Mais zetaient pas obliges de nous faire faire 20 kilometres comme ca.
- Je lis le dos de la boîte : "une intelligence artificielle diabolique". Ouais, c clair, l'ennemi sait debusquer un campeur. Ca tombe mal, moi mon style, c de foncer dans l'tas, all guns blazing. Intelligence artificielle, mon cul !
- 5 gigas de dur pour cette DAUBE ??????????
- Guns en DOUBLONs. 1 version faible, et 1 version forte. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup...
- Quantité de munitions transportable ridiculement basse. On ne eut même plus se faire un stock de munitions pour les coups durs.
- 8 ennemis différents à tout casser (encore en doublons : version faible, et version forte).
- scénario digne du film du dimanche sur M6
- beaucoup, beaucoup d'autres choses...

Mais surtout : IL EST LAID COMME UN POUX ET POURTANT IL BOUFFE COMME UN MALADE AU NIVEAU RESSOURCES !!!!

Heureusement, on aura bientôt Natural Selection & co sous ce moteur. En espérant que si son rendu est aussi épouvantable, ce n'est pas un problême de moteur, mais un problême de modeleurs et de textureurs incompétents.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je ne dirais pas laid. Je dirais textures judicieusement choisi pour donner l'impression que c'est beau.

Après les égouts et les couleurs, c'est un peu comme la situation en asie, soit on est émue, soit on s'en fout... J'ai déjà choisie mon camp :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je ne dirait pas que la situation en asie correspond à la situation des gouts et des couleurs ...

c'est une réaction "humaine" qu'on devrait avoir face à ça. Il y en a qui réagissent plus que d'autres, mais quand même un peu touché ...

pour HL2, je trouve qu'effectivement nous faire passer sous steam alors qu'on a acheté le CD, c'est affreux ... :roll:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

J'ai payé pour ce truc. Et j'en fais le serment : à chaque fois qu'on parlera de ce jeu ici, je lâcherais un post pour dire à quel point c'est un jeu de MERDE.

Un jeu d'merde, c'est un jeu d'merde. J'ai payé 40 euros pour la licence, ce qui m'autorise à l'exploiter jusu'au bout tant que je ne le refile pas à quelqu'un.

Conclusion : jusqu'à la fin des temps, j'ai officiellement le droit de dire que HL2 est un jeu de merde. C'est pas comme si je l'avais en version piratée.

P.S. : HL2 = jeu de merde. J'lais déjà dit ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

non je crois pas :mrgreen:
t'en penses quoi sinon nicko de HL2 ? :roll:
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Et ben moi, j'aime HL2 malgrés sa linéarité. Il y a plein de trouvailles,
il y a du stress, les décors sont beaux avec GF5900XT ;op

donc voila, bon...

Laids goulets, laids coup l' heure...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Des trouvailles, ca en est plein. Surtout des trouvailles ou tu passes 30 minutes sans tirer un coup de feu. Ou encore des trouvailles qu'il te faut trouver, pendant que tu te fais canarder, ce qui fait qu'au bout de 5 chargements, tu ne te casses même plus le cul avec la baston, de toute tas pas le temps, il faut trouver l"enigme" (tirer sur la caisse marron, par ex), et apres tu recharges pour la faire en version "je perd pas 75 points de vie".
Ou encore, ce fameux passage de l'embuscade aux striders. J'en ai pourri un rapidos. ERREUR ! Fallait pas, il liberait un passage par la suite ! Perdu une heure à cause de ca, parce que GT sensé avoir peur de ce machin et que fallait pas le butter de suite ???
Perso, ce que je recherche dans un FPS, c'est une certaine sensation de cowboy. Du genre ambiance qui pue la mort quand tu entres dans le saloon.
Pas un truc ou t sensé jouer le rôle d'une tarlouze qui frémit à chaque bout de couloir.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Alalala Quelle Poésie! :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

n'empêche qu'il a raison :P

un jeu où on bourrine pas, est moins marrant :P
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bon j'y ai enfin joué plus de 15 min d'affilé et bon apres ... uninstall powa .... mais ou est l'action ?
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Effectivement pour ceux qu'y n'aiment que le bourrinnage j'ai un super jeu à vous proposer: CS Online :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouais, c'est le seul truc qui justifie HL2 : les futures versions de CS tourneront dorénavant là dessus. Et CS, c'est comme le bowling dans The Big Lebowsky. On sait pas pourquoi on y joue, mais en tout cas, on y joue :p
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ils feront un jour un CS sans avoir un MOD ? mais directement le jeu ? :roll:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”