Les équipes inscrites se répartiront dans x poules de 4 équipes déterminées au hasard. Dans la phase de poule, chaque équipe recontrera les 3 autres équipes de sa poule. Une victoire rapporte 3 points. Toutes les équipes se rencontreront 2 fois, jouant donc sentinel ET scourge contre leurs adversaires. Les 2 meilleures équipes de chaque poule seront qualifiées pour les phases finales.
Donc 2X3 = 6 matchs.....
la première partie de la saison se déroulera du 15janvier au 15février
On a fait un choix d'assurer deux ligues donc je ne vois pas comment les joueurs de ligue pourront faire les 3... Surtout que je vous rappele que nos teams 22 ne sont pas encore au point...
Prod je voit pas ou y'a le pb Perso. Y'a que des joueurs "useless" ( en ce sens qu'ils font pas les cw) qui font du dota: Wis, Crousti, Kask, Papa, Acid, Toi, Wawane ( a no pas Wawane ^^). Donc je pense que ca serait sympa que les joueurs de la "team loisir" montent une team et fassent ce tournoi, a condition bien sur qu'ils gerent tout eux meme (les cham sont déja assez overbooké comme ca ^^) et que les joueurs de cw TRAIN!!!