Mais clair, d'ailleurs j'attends toujours moi aussi, ca me gave d'entendre les mecs de ma résidence faire des parties de cs et moi je pe rien faire ttWismerhill wrote:Bah je vois pas trop ce que ça aurait changé naab !
Le pb vient du fournisseur, je l'aurais pris chez Amazon ou un autre site ce serait pareil... Sauf que la ils l'ont envoyé vite (3j) et surtout ils vont m'envoyer un bon de renvoi pour ne pas payer la poste (ce qui est trés commercial et pas super courrant dans la VPC)
(j'ai achete HL² chez eux reçu en 2 jours contrairement a un certain naab à nageoire qui l'attend tjs...)
tournoi DOTA !!!!
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
15 oct precommanderWismerhill wrote:ça fait presque 2 mois que vous l'avez commandé la qd même, faudrait voir a s'inquiéter la![]()
Comment c'est possible une telle durée de livraison?
15 nov sorti
15 nov envoyé
22 nov pas recu (normallement jle recois une semaine apres envoie)
juskau 15 dec envoie de mails pour dire toujours pas recu
15 dec il considere que ma commande s'est perdu et me demande rembrousé ou try again. Jme dit ca doit etre compliqué le remboursement vu kils m'ont deja encaissé donc try again en esperant l'avoir avant noel...
22 dec toujours pas recu, j'envoie un mail pour dire que si ma commande n'a tjrs pas ete envoyée je souhaite l'annulée et etre remboursé entierement, pas de reponses...
juska aujourdhui je leur envoie 3 mails par semaine et jai toujours aucune reponse :S
bref jai l'impression d'avoir été poli mais ils m'ont squelch. Du coup je me retrouve sans les 2 hl2 et avec 90€ dmc... et en plus on peut jouer en vo avec le jeu francais t.t
conclusion : j'arretes d'acheter des truc par le net à l'etranger et chez alapage

- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
wc3france wrote:Bonjour camarades, j'annonce la création d'un King of the Hill DOTA AF. Le principe est simple : tous les vendredis deux équipes DOTA de 4 joueurs s'affrontent en BO1 et la team victorieuse remet son titre en jeu la semaine suivante.
Pas de tournoi nécessitant la réunion de 60 personnes qui s'étalent sur quatre jours, pas de ligue DOTA qui présente des obligations indignes du joueur amateur : juste une partie par semaine qui désignera sur la durée la meilleur team, la team des tueurs, des oufs : n'hésitez pas !
Les règles du KotH sont simples : les deux teams choisissent ensemble le mode (-allpick en cas de litige). le premier KotH devrait avoir lieu demain fin d'après midi / début de soirée (chan op wc3france pour le meeting des teams) : inscription et précisions en commentaire de news.
GoGOGo ?

Slt tlm! Je prends contact avec vous juste pour vs dire ke je suis intéressé pour faire le tournoi de Dota.croustibatFR wrote:anouar ca peut etre gerable mais il est po rca :/

Par contre wis je comprends plus très bien en fait.
Après mettre taper les 7 pages sur ce topic (pfiouuuu), une question se pose: Est ce ke je peux tjrs ou pas rejoindre la team RCA pour ce tournoi?
Perso je suis cho mais je veux pas non plus abusé.
et j'ai crée un compte sur Netg pour pouvoir m'inscrire, mais le password auquel j'ai pensais suite au tpoic n'est pas bon

donc Crousti si vs etes tous ok pour m'acceuillir ds la team, est ce ke tu peux m'envoyer par mail le mot de passe plz?
++
- Wismerhill
- RCA God
Ecoute Rmb je crois que t'as pas capté, y a eu aucun ordre, on peut parler strat y a pas de pb, mais un mec qui commence a nous sortir des "vous êtes des noobs" (SIC), je suis super fort 20-0 blabla et qui aprés joue absolument pas teamplay sous pretexte que "son héro est invisible et qu'il faut jouer fourbasse" (comprendre rester invis alors qu un hero creve a cote et qu on est full life ou poser les wards apres que les heros alliés soient crevés (choses que t'as faites plusieurs fois)) on aime moyennement...
Y a pas de "team pro DOTA" ni rien de tout ça on aime jouer tranquille, on aime pas trop les fanfarons qui prétendent tout connaitre... ça me parait assez limpide, surtout qd on a en face qq un bourré de contradictions (qui nous parle de "je fais 20-0", "Emi est un pro du dota" (RAB)) et qui aprés nous dit c'est pour le fun qu'il joue au dota...
Bref ça sent le blabla a plein nez. Jusque la on avait aucune attitude négative en dota ac un "membre" des RCA (a part didi qui se met afk l'enflure : O) tu inaugures donc :/
PS si ça plait a certains de parler strats autour du dota (dt moi), je vois pas en quoi c'est un pb, ni en quoi c'est moins interessant que de parler strat de war3 (car le dota est ultra riche)... chacun ses interets : )
Y a pas de "team pro DOTA" ni rien de tout ça on aime jouer tranquille, on aime pas trop les fanfarons qui prétendent tout connaitre... ça me parait assez limpide, surtout qd on a en face qq un bourré de contradictions (qui nous parle de "je fais 20-0", "Emi est un pro du dota" (RAB)) et qui aprés nous dit c'est pour le fun qu'il joue au dota...
Bref ça sent le blabla a plein nez. Jusque la on avait aucune attitude négative en dota ac un "membre" des RCA (a part didi qui se met afk l'enflure : O) tu inaugures donc :/
PS si ça plait a certains de parler strats autour du dota (dt moi), je vois pas en quoi c'est un pb, ni en quoi c'est moins interessant que de parler strat de war3 (car le dota est ultra riche)... chacun ses interets : )
- Wismerhill
- RCA God
Je pense qu il y a pas de pbRaouna wrote:Slt tlm! Je prends contact avec vous juste pour vs dire ke je suis intéressé pour faire le tournoi de Dota.croustibatFR wrote:anouar ca peut etre gerable mais il est po rca :/![]()
Par contre wis je comprends plus très bien en fait.
Après mettre taper les 7 pages sur ce topic (pfiouuuu), une question se pose: Est ce ke je peux tjrs ou pas rejoindre la team RCA pour ce tournoi?
Perso je suis cho mais je veux pas non plus abusé.
et j'ai crée un compte sur Netg pour pouvoir m'inscrire, mais le password auquel j'ai pensais suite au tpoic n'est pas bon
donc Crousti si vs etes tous ok pour m'acceuillir ds la team, est ce ke tu peux m'envoyer par mail le mot de passe plz?
++

Crousti et moi on est d'accord en tout cas

Si les autres le sont aussi et si tu veux le pass, envoie moi un mail à [email protected]
Moi je trouve ca tres bien le dota, surtout si il y a une ligue et tout. Seulement quand je vois que didi join les dota et qu'il refuse de duel avec moi, je me dis que c'est abusé quoi. Le tournoi mis en place par prod, tout le monde s'en fout et si c'est pas prod qui s'en oqp, ben ca avance pas, je trouve ca abusé. On me dira que je parle peut être de jalousie mais voila quoi, didi fait du dota, wawane aussi parce ke il trouve personne pour aT, on est en plein cw darkside, g un peu l'impression qu'on preche dans le desert... Comprends pas pkoi tlm a dit oui pour faire les cw si au final 50 % passent plus de temps aux dotas...
Toujours la mm chose, quand il s'agit de prendre ses responsabilités et de s'investir, on trouve moins de monde
Toujours la mm chose, quand il s'agit de prendre ses responsabilités et de s'investir, on trouve moins de monde