En attendant Starcraft 2 !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ralala, il est trop pourri graphiquement :D

Bat il est encore meilleur a starcraft qu'a war 3. Moi warcraft 3, c'est mon 2eme jeux de strategie apres Battle realms (qui date de 2001).

Bon et histoire qu'on me foute la paix et qu'on arrete de se foutre de ma gueule (surtout anouar qui me saoule).

Oui, je savais pas ce que c'etait qu'un fichier zippé a 19 ans, je savais pas comment on faisait pour l'ouvrir. Voila c'est dit. Je rapelle que j'avais jamais touché à un ordinateur avant 19 ans, je savais rien de l'informatique, comment monter un pc, c'etait quoi la ram etc.. je savais mm pas comment lancer le démineur. J'avais juste fais pour le bac une option informatique ou on nous interrogeait sur comment utiliser word (j'ai eu 17^^).
donc voila, c'est en ecole d'informatique que j'ai tout appris (enfin 20 % et le reste en demandant aux potes et en faisant des recherches). Voila big up a bat qui m'a aussi appris a jouer aux rts, parce que moi avant c'etait tout a la souris...

avant 19 ans, je faisais tout le temps du basket, du foot et de playstation ^^
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Bebop wrote:Ralala, il est trop pourri graphiquement :D

Bat il est encore meilleur a starcraft qu'a war 3. Moi warcraft 3, c'est mon 2eme jeux de strategie apres Battle realms (qui date de 2001).

Bon et histoire qu'on me foute la paix et qu'on arrete de se foutre de ma gueule (surtout anouar qui me saoule).

Oui, je savais pas ce que c'etait qu'un fichier zippé a 19 ans, je savais pas comment on faisait pour l'ouvrir. Voila c'est dit. Je rapelle que j'avais jamais touché à un ordinateur avant 19 ans, je savais rien de l'informatique, comment monter un pc, c'etait quoi la ram etc.. je savais mm pas comment lancer le démineur. J'avais juste fais pour le bac une option informatique ou on nous interrogeait sur comment utiliser word (j'ai eu 17^^).
donc voila, c'est en ecole d'informatique que j'ai tout appris (enfin 20 % et le reste en demandant aux potes et en faisant des recherches). Voila big up a bat qui m'a aussi appris a jouer aux rts, parce que moi avant c'etait tout a la souris...

Ah bon on dirait pas pourtant : )
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

Juste un petit free post pour dire que BeBop a oublié de citer quelques series cultes : FullMetal Panic ? Fumoffu
Ghost in the shell Stand alone complex et biensur GTO !
:afro
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

DarKinS wrote:Juste un petit free post pour dire que BeBop a oublié de citer quelques series cultes : FullMetal Panic ? Fumoffu
Ghost in the shell Stand alone complex et biensur GTO !
:afro

:mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bebop wrote:Ralala, il est trop pourri graphiquement :D

Naab.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est décider je demande a Khorne qu'il enleve la fonction citer! :mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

c est degueulace beb moi pour le bac en informatique j avais du faire le site de mon lycée avec des animations en flash et tout et toi tu devais expliquer comment marche word , c est pas juste je pensais que les sujets etaient plus ou moins homogenes.....
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

IRon_FoXk1nG wrote:C'est décider je demande a Khorne qu'il enleve la fonction citer! :mrgreen:
:mrgreen:
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

ghost-an wrote:
Bebop wrote: avant 19 ans, je faisais tout le temps du basket, du foot et de playstation ^^
Ah bon on dirait pas pourtant : )
mdr bj ghosty
bebop
RCA God

Post by bebop »

Allez tous au diable !
Sinon Full metal panic, c'est pas mal mais sans plus, c'est pas culte.
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Et bebop ta remarqué que samurai champloo et cowboy bebop ont presque la equipe d'animation :)
C'est ca que j'ai tout de suite remarqué un air de ressemblance :mrgreen:

Sinan franchement Bleach moi je trouve ca vachement bien !!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Finalement FMA j'ai matté 5 épisodes j'ai vraiment pas accroché :/

Série d'animation préférée : Cowboy Bebop - Saint Seiya pour les souvenirs d'enfance et Hadès - et surtout South Park qui est vraiment nettement nettement au dessus de tout le reste en terme de plaisir que j'ai eu à les matter (je compte pas le nombre de fois ou j'étais explosé de rire tout seul comme un con devant mon paicai
:mrgreen: )
bebop
RCA God

Post by bebop »

essaie samurai champloo wis, c'est watanabe l'auteur (celui ki a fait cow boy bebop), donc tu devrai aimer.
air one
RCA God

Post by air one »

perso pour les full metal panic j ai trop aime mais le cote decalé des fumoffu par contre etait vraiment super

mais le registre est totalement different de la premiere serie qui n etait qu une serie de meca et surement pour ca que je n ai pas aime

pour ma part j aurais trois series favorites en ce moment samourai 7
pour la qualité graphique et l animation
en deuxieme bleach
et enfin naruto ^^ , de nouveau une serie qui dure elle me rappelle quelquepart les saint seya de notre enfance ca change des serie de 24 episodes qu on aimerait voir continuer........genre full metal fumoffu devait faire moins de 20 episodes sans réel fin :(.
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

Samurai 7 cest bine mais ya des episodes assez chiants -_- !
Sinon ya Hajime No Ippo qui est cool aussi !
Et au fait cest quand quelle véra le jour la 2eme saison de samurai champloo ?
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”