Bon, je n'en veux pas, de cette victoire. Elle est déloyale, moi demain je peux très bien me lever à 16H. Le chomdu a ses bon côtés.
En tout cas, ca fait plaisir de te retrouver, vieille branche ! Et au RCA, je suis certain que tous ceux qui t'on connu pensent la même chose. Tu fais partie de cette cathégorie de clanners qui laissent une trace indélébile derrière eux, à jamais.
Ma foi, le clan s'est pas mal renouvelé, on a de nouvelles stars (je ne cite personne histoire de ne pas déclencher de polémiques). Mais tu détiens ce mélange unique d'efficacité (pour les jeunes, Born est le membre qui a réellement monté tous nos chans IRC, un grand bravo à Arka pour avoir réussi à en prendre la relève. Je vous assure que c un taf' de dingue), de grande gueule, et de gloire (Ah ! Tes rushs à CS... Un jour, j'arriverais à être aussi bourrin que toi !) qui te rendent inimitable. Avec pleinplein de petits à-côtés. Rien que ton pseudo est une odyssée (à l'origine, ct "Born2Kill". On l'a vite appelé "banane". La légende dit qu'il ne sait toujours pas pourquoi.).
Bon, j'arrête, parce que sinon, on va se poser des questions à connotation sexuelle à notre sujet. Sur ce, je vais rejoindre le pays des songes (OK, apres mes 2 heures quotidiennes de lecture de Pratchett. C'est de la faute à Kalon !), en espérant que tu te colles à WoW. Histoire de te revoir quotidiennement sur le forum.
Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main L'ombre de ton chien
Ne me quitte pas