Echecs.

Le monde du jeux vidéos sur PC
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ouaip moi ca me botterait bien ca,je joue pas souvent m'enfin je pense pas etre une grosse merde non plus.
J'ai un ptit soft(wj chess) mais je crois pas que l'on puisse jouer en réseau avec.
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Pour les échecs, je préfer joué face a face avec des verre rempli de vodka pure et dès qu'une pièce est prise elle doit etre bu cul sec par son possesseur, au moins on fait attention a ses pieces sinon on devien bouré et c plus difficil de joué... je kiffe sa, car bourré je réfléchi mieu ...lol
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Pour ceux qui n'ont pas de soft, direction http://www.nvidia.com, et downladez nvchess. Gratos, et en plus, joli !
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Dsl je n'arrive pas a accéder à ton lien.... je ne botterai pas encore les fesses aux échec, quoi que je me ferai plus facilement botté, je ne suis pas très doué....
Oz
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 24 Nov 2004, 18:38
Location: Juste derrière toi

Post by Oz »

Bon p'tite-frappe voici un autre lien: :roll:

http://www.superxstudios.com/Products/nvChess/home.htm

et ci celui-ci est mort tape nvChess et !! :mrgreen:

:roll: :roll:
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Bon les gars vous êtes gentils, mais je vais vous parler d'un vrai jeu d'échec... Pas gratuit mais très bien foutu.

Majestic Chess devrait être disponible aux alentours de 30€, permettra de jour online et surtout propose un mode apprentissage très complet. Toutes les quiches du clan vont se transformer en kasparov... Ou Casperov, le joueur fantôme.

Je n'ai pas encore essayer ce jeu mais je dl la demo ce soir. Je vous en parle après avoir vu le test sur GameOne.

http://www.majesticchess.com/

Source alapage.com :

Quelque soit votre niveau, Majestic Chess saura vous faire progresser grâce à des tutoriaux et des conseils judicieux. Mais, bien plus qu'un jeu d'échec classique, Majestic Chess est un jeu d'aventure...voyage à travers huit mondes enchantés, recrutement de votre propre armée d'échec, objets magiques, énigmes mystiques et bien sûr combats sur l'échiquier. Bref, un mélange unique et original qui en ravira plus d'un.

Un gameplay innovant où se mêlent aventure fantastique et simulation d'échec.
Un moteur de jeu super performant mis au point par les créateurs de Chessmaster et Power Chess
Un environnement magique entièrement en 3D pour un maximum de réalisme.
24 adversaires différents à combattre adaptés à votre niveau (du débutant au plus confirmé).
Des conseils fournis par James Eade (Auteur de "Les échecs pour les nuls") et par Nick de Firmian (grand champion) afin de vaincre tous vos adversaires et progresser rapidement.
Un mode multi-joueurs on line hyper efficace permettant de jouer via Internet pour partager le plaisir de jouer.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”