2005 et les nouveaux objectifs

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Khorne
RCA Emperor

2005 et les nouveaux objectifs

Post by Khorne »

Tout d'abord, bonne année 2005 à tous les membres du clan RCA et les autres. Je vous souhaite tout mes vœux (santé, argent et amour).

Encore une nouvelle année dans ce clan fabuleux qui, dans environ un mois, fêtera ses 5 ans d'existence. Il est temps de se réveiller pour retrouver un peu de notre gloire passée. Les différentes sections marchent bien mais c’est la cohésion de l’ensemble qui laisse à désirer.

Dans le but de relancer la machine, voici tout d’abord la liste des personnes dont le clan aurait absolument besoin :

-un admin IRC en renfort d’Arkanis. Thyrion et BornBanane n’étant plus parmi nous comme autrefois, il faut une personne supplémentaire pour assurer une présence sur nos chans IRC. Inutile de préciser que cette personne devra maîtriser un minimum les principes de l’IRC

-un rédacteur pour la newsletter du clan. Une newsletter mensuelle permettrait, comme autrefois, de tenir au courant l’ensemble des membres du clan avec les nouvelles de chaque section. Cette personne s’occuperait de récupérer les résumés mensuels de chaque section (réalisés par les responsables de section ou une personne dévouée) pour les mettre en page.

-un responsable sponsoring. Le clan n’a plus aucun sponsor et il serait intéressant qu’une personne passe un peu de temps régulièrement pour nous trouver quelque chose et voir avec les chefs de section ou moi-même ce qu’il serait possible de faire.

-un assistant chef de clan. Je n’ai plus trop le temps de m’occuper du clan comme avant et je voudrais donc trouver une personne pour m’assister dans la gestion du clan (gestion des membres, création de nouvelles sections, gestion des sites, aide aux responsables de section etc.…)

- un ou plusieurs responsables pour la section World of Warcraft. Un grand nombre de membres du clan projettent d’y jouer et il serait sympa qu’ils puissent le faire au sein du clan.

Si vous avez des questions ou êtes intéressés, merci de me contacter sur [email protected]

Au-delà de ces personnes qui pourront aidé les responsables de section pour faire tourner le clan, c’est aussi à chaque membre de faire quelque chose. Se proposer au sein de sa section pour aider de quelque façon que ce soit (rédiger des news pour maintenant les sites vivants, organiser les trainings ou matchs, administrer les serveurs…), venir régulièrement sur IRC pour discuter et mieux connaître les autres membres (le clan RCA ne se limite pas à votre section), aller sur le forum du clan pour donner votre avis ou tout simplement échanger des idées avec les autres.

Pour finir, je compte sur vous mes fidèles responsables de section pour faire bouger tout ça.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Pour les 5 ans du clan personne serait motivé pour organiser quelque chose sur Paris? A bon entendeur...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bon, c mon job de l'annoncer. Je suis officiellement chargé de la newsletter. Donc, concept de base : chaque mois, chaque chef de section y collera son message, on fera un ptit recapitulatif des matchs, un petit topo à propos des derniers jeux sortis (pas des articles pour juger de leurs qualités, juste les sorties. Ne pas hésiter à mailer pour faire de la pub' à un jeu méconnu), et "le machin du mois", genre interview d'un chef de section à propos de son jeu et des membres de sa section. Cette newsletter a un potentiel fédérateur pour le clan, une bonne occasion de concrétiser ce dont on a déjà débattu maintes fois sur le forum.
Au boulot !
(premiere parution à la fin du mois)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

On félicite aussi Buyun qui devient mon assistant pour le poste de chef de clan.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

J'ais prêté allégeance à Khorne, qui jusque là a parfaitement rempli son rôle.
Donc, je suivrais bubu, tant qu'il suivra K.
Ce qui va lui donner pas mal de boulot.
Bienvenue dans la cour des grands, bubu ! Pour donner dans la tradition, je t'avertirais de deux choses :
- prends garde aux ides de mars
- BASTOOOOOOOOON !
(c un message secret.)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Merci :) ! J'essaierais de faire du mieux possible pour aider Khorne!
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

gl a vous 2
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

klr gl

see u soon BuBu ;)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Joli promotion et bon courage à Nicko et Buyun !

Les cseurs seront j'en suis sur, motivés pour faire tourner la machine rca :)
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

félicitation alors
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

très bien tout celà, très bien :mrgreen:

je pense connaître la raison pour laquelle tu voulais me parler :P

pour un admin en renfort, je vois vraiment pas qui pourrait s'en charger, étant donné que plus beaucoup de RCAs sont sur irc, et peu d'entre eux connaissent réellement les bots L/Q, ainsi que le management des salons

je peux m'occuper d'"éduquer" cette personne, mais ca sera progressif ^^

voici le résumé de mes flags sur les salons du RCA :
L :
[00:28:10] -L- #rca.beta amno
[00:28:10] -L- #rca.bf1942 amno
[00:28:10] -L- #rca.cstrike amno
[00:28:10] -L- #rca.gamma amno
[00:28:11] -L- #rca.dod.pv amo (dépassé)

Q :
[00:28:38] -Q- Access level +amnotv on channel #rca.
[00:28:38] -Q- Access level +amo on channel #rca.dod. (dépassé)

je n'ai donc pas les chans rca.alpha, war3 (si il existe réellement ...)

je suis désolé, mais je ne peux pas être sur tous les chans en même temps, étant donné qu'on ne peut être que sur 20 chans au max ... si vous avez un problème, contactez moi sur #rca
et puis en semaine, je suis ... disons ... assez occupé, je reste disponible le mercredi et WE

juste une question concernant la newsletter ... il y aura également une partie IRC ? :roll: parce qu'il n'y a pas grand chose à dire à part qu'il n'y a rien à dire ...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Justement il faut que ca change...
Oz
Spammeur de base

Post by Oz »

khorne :roll:

Qu’es que tu attends exactement du sponsor pour le clan ?
Lors de la br8 l'un des sponsors étais metaboli peut être qu'il serait intéresser !

:roll: :roll:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

N'importe quel sponsor pouvant offrir quelque chose clan en échange de pub ou autres.

Par exemple, nous avions comme sponsor la société Haloa qui fournissait un serveur de jeux pour la section Counter Strike.

Bien sur les societés en rapport avec le monde de l'informatique, de l'Internet ou du jeux sont les plus à meme d'être interessés.

Pour les besoins:

-serveurs de jeux (donc un accés sur une machine pour placer les fichiers pour faire tourner le serveur de jeux)
-serveurs de communication vocale
-place gratuite dans des salles de jeux en réseau
...
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

..... et la deniere bmw, 1 jambon mayonnaise et un string ficelle !!!! ( pour la grande blonde 1m75 95b fournie avec la voiture, bien sur)

alors OZ tu peux nous trouver ca? 8)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”