gros problemes de pc

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
walidou

gros problemes de pc

Post by walidou »

alors pour vous expliker mon probleme qui est gros comme une maison jai télécharger un fichier sur le net ki ma envoyé un nombre indénombrable de virus rien ke avec ad aware jen avai 170 apres formatage present il étaient encore jai une centaine de tentative d'intrusion en l'espace de 5 min ce n'est vraiment pas normal donc dsl all mais je croi ke mon pc est mort . La ou jecrit ce post il nya pas msn ni irc donc je me permet decrire sur le forum et je suis dotant plus dsl de ne plu etre overdispo mai bon vu les circonstances ça se compren et pour mon profil buyun je suis dsl mai bon jespere le faire o plu vite lorsque ke mon pc sera de nouvo sur ces pattes je vous laisse et espere avoir des mails d'aide ou des choses comme :( :(



salut tout le monde
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Y a pas de problemes pour t'aider ben faudrait expliquer un peu mieux ton probleme peut etre! Bon courage en tout cas! Tous des salops ces pcs!
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

le vilain pirate puni...

jte sonseille AD-ADWARE BitDefender et Hijack.this

Ces trois softs t enleve tout! et sont preske gratuit ^^

on t attends t inkiete
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

pc cillin est sympa aussi :)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

si ca persiste apres formatage tu va la ou tu acheté ton DD (s'il est sous garanti) et tu leur demande le soft de formatage du constructeur qui fait un formatage parfait (comme quand tu l'as acheté) et la t'auras plus de pb ^^
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”