A propos de mes débordements...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Nickopol
RCA God

A propos de mes débordements...

Post by Nickopol »

Il m'arrive régulièrement de vider mon sac sur ce forum, c'est de notoriété publique. Parfois, quand ca va mal, on a tout simplement besoin de parler, ne serait-ce qu'à un mur. Ce que je fais ici lorsqu'il n'y a personne à qui se confier.

Là dedans, il n'y a pas que le délire de l'artiste. Tout est vrai, hélas.
Deux pics d'un "souvenir" de feu mon père, que je vais me faire un plaisir de balancer de suite aux poubelles :

http://membres.lycos.fr/halagalaz/cochonnerie1.JPG
http://membres.lycos.fr/halagalaz/cochonnerie2.JPG

Effrayant, non ?
En tout cas, je n'ais jamais eu que des réponses pleines de compréhension. Jamais on ne s'est foutu de moi, jamais on ne m'a dit que j'étais lourd. C'est vraiment très sympa de votre part, surtout que le lendemain, je n'en suis pas très fier, de ce genre de posts. Comme quoi le RCA est un clan bourré de qualités humaines.

Alors, MERCI.

Tout de même, je me demande ce que vous pouvez bien en penser, de mes débordements forumesques ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Et oui les membres du clan RCA peuvent parfaitement joué le role d'un mur! :mrgreen: Non sérieusement je voit pas ou y'a de débordement. Un forum c'est bien fait pour s'exprimer non?
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Ouaip puis au moins tu fais des postes comprehensible ( enfin peut etre pas pour tout le monde avec le ssous entendu )
C'est pas ici qu'on va te censure !!

Je dirais juste ca :
L'erreure est humaine mais le pardon est divin !

Je dois etre plus qu'un dieu :)

:leffe
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Dieu de la prétention, ca te va bien ^^
Bah, moi je suis une légende du RCA, grâce à mes posts tonitruants, en tout cas ;)

Et vous avez raison. Y'a pas à culpabiliser. Je suis expressif quand j'en ais gros sur la patate, c'est pas le pire des défauts, et un forum, comme le dit Iron, c justement fait pour ca.
Et si je n'ais pas de bonnes raisons pour avoir des coups de cafard de temps en temps, je vois mal qui en a :D

Je crois que je vais plutôt aller militer chez Ras l'Front. Ils en ont besoin, de gens comme moi qui ont de l'énergie à revendre. (me demande si ils ont un forum, tiens :p )
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Bah, moi je suis une légende du RCA, grâce à mes posts tonitruants, en tout cas ;)
et moi a mes posts ne passant pas plus de 2 phrases :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Chacun son boulot. Toi sur IRC, moi sur le forum.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

C est quoi ces pieces de monnaies on voit rien ? oO
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

En parler serait dérapper. Ceux qui ont lu le dernier débordement capteront.
Passons à autre chose !
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

regarde bien la deuxième wis......
et le fait que nicko parle d'aller militer pour Ras l'front et totalement en adequation....
Same nicko. Ils n'ont pas de rum :(
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ah bah voila t as changé les liens, c est nettement plus visible now.
(avant on voyait 2 rond noirs...)
Mouais de la monnaie du régime nazi... Si ça plait a certains collectionneurs détraqués...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, des tarés il y en a plein les rues. On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ce qu'on devient.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouep bien dit.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

choisit-on reelement ce que l'on devient ?
on choisit effectivement notre etat d'esprit, nos croyances, notre mentalité etc...
Mais je ne crois pas du tout qu'on choisit ce qu'on devient.
Sans parler de destinnée car c'est une approche de la notion de vie qui ne m'est pas du tout crédible, la vie est faite de plein d'evenements plus ou moins controlables qui font que tu prends une direction plutot qu'une autre mais je ne pense pas que la direstion que tu prends ds ta vie est un choix apparentière.
On ne choisit pas de devenir SDF....
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Certes non mais certains s'en sortent car ils témoignent d'une vraie force de caractère et par la volonté, donc un peu aussi par choix ;)

Dire qu'on choisit ce qu'on devient c'est en effet un sérieux raccourci mais disons qu'on peut qd même influer sur le déroulement de notre vie. Ceux qui croient en la destinée viendront dire le contraire cela dit :/
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moralement parlent, je voulais dire.
Si j'avais choisi, je serais multi milliardaire, et accessoirement maître du monde.
Si j'avais choisi, je pourrais filer suffisament à bouffer à la terre entiere pour que tous les gosses puissent aller à l'école.
Si j'avais choisi, je serais Dieu, et j'éviterais de balancer des raz de marée, des réruptions, des tremblement de terre, et des présidents irresponsables un peu partout.
Mais bon, j'ais pas choisi, alors me contenterais de faire ce que je peux pour que ca aille mieux, sur cette bonne vieille terre. Elle est un peu moche, et un peu cabossée, mais c'est la seule qu'on aie, alors autant apprendre à l'aimer, elle et l'humanité qui vit dessus.
Et ca, je le choisis.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”