Elerinna <--- Seifer

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

mais lol c'est trois anciens qui ont repondus et qui connaissent déjà Seifer.
Pour ce qui est de WC3 d'après ce que je me rappele de ton skill ça n'a pas du t'enlever bcp de neuronnes.....[/quote]

Dsl de pas avoir voulu no lifer sur un jeu aussi .... hmmm ..... comment dire ..... euh oue dénué d'interet a long terme :) en plus ca m'a permis conserver plus de neuronnes que vous

@Nicko oue j'ai trouvé une vie et comme je suis plus réélement membre (d'ailleur depuis la dod j'ai jamais été dans une section fixe) j'ai plus trop d'interet a passer (même si je passe maglré tout)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben bienvenue Elerinna alors ;)
A propos on te voit quand a WoW?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

Madjid Kun wrote:mais lol c'est trois anciens qui ont repondus et qui connaissent déjà Seifer.
Pour ce qui est de WC3 d'après ce que je me rappele de ton skill ça n'a pas du t'enlever bcp de neuronnes

Dsl de pas avoir voulu no lifer sur un jeu aussi .... hmmm ..... comment dire ..... euh oue dénué d'interet a long terme :) en plus ca m'a permis conserver plus de neuronnes que vous

@Nicko oue j'ai trouvé une vie et comme je suis plus réélement membre (d'ailleur depuis la dod j'ai jamais été dans une section fixe) j'ai plus trop d'interet a passer (même si je passe maglré tout)

t'as pas changé à ce que je lis... :alien
m'enfin pour seifer evidemment qu'on savait qu'elle changeait juste d'aka....
pis pour la taille des avatars et leurs gouts...on en a deja longeuement discuté...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

lu seif... Elerinna !

ça fait longtemps :mrgreen:

bonne continuation :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

t'es vraiment trop un boulet Ronin tjs aussi constructif tes posts.... Si y'avait que des mecs comme toi ds le clan on jouerait encore au Légo ....
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Pour te repondre Outkast, je suis deja sous WoW depuis le debut de la FBT, mais bon, j'suis sur le FR 1 PvE, ben je savais po ou vous alliez, et comme j'avais joué a un autre mmorpg ou le pvp cassé tout le jeu (des lvl 10 fois superieur attendait devant les ville et nous buter, alors kon etait meme race, pour recup notre or et nos items :/) j'ai donc choisis un pve, mais a la sortie, je passerai pvp :D D'ailleur sje joue avec Phenxi,e n partie a 2 (ou a plus kan d'autres gens nous veulent bien lol ou que la necessité s'en fait sentir :D)

Donc nous serons sur le serv choisis lors de la sortie :D :D :D Histoire que tous les membres se retrouve ensemble ;)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Pénix reprendrait du service ?
J'attend de voir ca !
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

haha, lol crousti il comprends rien aux posts ^^. Et wismernaab c'est la même :D
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

C'est marrant que la plupart des Anciens soient de nouveau là est presque tous en même temps :D
Alors bon retour aux Ancients qui font leurs réapparition comme moi :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

seurions nous en train d'assister à la renaissance RCA ??? Liu-KANG t'es ou ??????? :mrgreen:
User avatar
Pioups

Post by Pioups »

Le phenix renait toujour de ses cendres mai en l'occurence la il renait d'1 TRUC assez boueux et d'1 couleur douteuse lol
Post Reply

Return to “Journal Officiel”