Salut
Salut
Salut tout le monde , Moi je m'appelle François alias FiFi , j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne . Je suis en période de test actuellement et j'espere rentrer dans votre clan ou j'ai entendu qu'il y avait une bonne ambiance
. Mon pseudo sur B.Net , pour le moment , bah c'est F-I-F-I et j'ai une tete de grunt , je joue souvent mais assez tard (vers 23h) donc j'espere que je pourrez vous voir . Je préfere les teams aux solo et je joue la plupart du temps les orcs . Voila Voila , j'espere qu'on fera vite connaissance . J'irais souvent sur votre forum et sur IRC de tt façons . Allez salut @+

coucou fifi
moi aussi je t deja vu sur bnet mais je savais pas ki tétais???
je suis en fin de periode de test^^ et pense rester avec cette bande de rigolos!!
un chti conseil: meme si tu joues pas aussi souvent ke certains sur bnet, reste actif sur le forum^^
voila cétait le dicton du jour!!^^
allez bienvenue!! ici on est tous potes^^
moi aussi je t deja vu sur bnet mais je savais pas ki tétais???
je suis en fin de periode de test^^ et pense rester avec cette bande de rigolos!!
un chti conseil: meme si tu joues pas aussi souvent ke certains sur bnet, reste actif sur le forum^^
voila cétait le dicton du jour!!^^
allez bienvenue!! ici on est tous potes^^
bah
bah en fait .. c'est le chat le plus con de la terre lol
mais bon je ladore ca reste mon chat ^^
Allez a ++ sur bnet kon se prenne des vitre ensemble car la porte est fermée ....(je me suis compris et mon chat ossi lol)
mais bon je ladore ca reste mon chat ^^
Allez a ++ sur bnet kon se prenne des vitre ensemble car la porte est fermée ....(je me suis compris et mon chat ossi lol)