TriaL !!!
TriaL !!!
bonjour tout le monde c'est juste pour savoir si quelqu'un sait quand est-ce-que je serais plus trial voila c'est tout mes chers amis GG GL HF ALL RcA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je suis disposé a faire ce que vous voulez du genre jouer en clanwar ( si vous voulez bien ) et aussi au pire ............. faire le café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p:p:p

Last edited by SiDe on 23 Feb 2005, 02:46, edited 3 times in total.
Dès aujourd'hui, bienvenue chez les Rca, mais avant tout, je t'invite à me msn: [email protected] , afin de passer le test final: une dictée.
Re: TriaL !!!
SiDe wrote:bonjour tout le monde c'est juste pour savoir si quelqu'un sait quand est-ce-que je serais plus trail voila c'est tout mes chers amis GG GL HF ALL RcA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis disposer a jouer en clan war et a fer ce que vous voulez (meme le café):p
moi vu qu'il ne chasse pas la biche je vote contre ...
^_^
Non plus sérieusement j'ai rien a lui repprocher. Je lui ai dit de poster sur le forum depuis il le fait donc c'est bien. Puis je le voit souvent sur bnet. Après niveau skill je sais pas je l'ai jamais vu jouer mais bon ca nous fait un elfe de plus avec qui je pourrait at
Enfin je pense qu'il est motivé, puis c'est un ptit jeune on peut le brider pour l'avenir ^-^. PouR
^_^
Non plus sérieusement j'ai rien a lui repprocher. Je lui ai dit de poster sur le forum depuis il le fait donc c'est bien. Puis je le voit souvent sur bnet. Après niveau skill je sais pas je l'ai jamais vu jouer mais bon ca nous fait un elfe de plus avec qui je pourrait at

Enfin je pense qu'il est motivé, puis c'est un ptit jeune on peut le brider pour l'avenir ^-^. PouR
-
- Papy KasKouille