Est ce que je dois rester dans la section BF ?

(14/12/2002 - 11/06/2005)

Voulez vous que je reste ou que je quitte la team BF ?

Va t'en !!!
4
40%
Reste !!!
6
60%
 
Total votes: 10

TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Est ce que je dois rester dans la section BF ?

Post by TaskMaster »

:?:
Oz
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 24 Nov 2004, 18:38
Location: Juste derrière toi

Post by Oz »

Pourquois en partir ? :roll:

certe il n'y a pas de fille avec nous mais c'est pas une raison suffisante :mrgreen:

:roll: :roll:
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

de tt facon ou serai la difference?
ds les 2 cas ca t'empeche pas de venir jouer avec nous, et puis tu c, on te compte pas vraiment ds l'effectif (pour les matchs)... dc pour la question n'a pas lieu d'etre.
parcontre .......... lache WoW !!!!! ca va te rendre dingue !!!
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

LE PREMIER QUI DIT NON FINIT EN SAUCISSON COCHONOU MÊME PAS HALAL !
:p

Bé, on a tous nos moments de doutes. Un sondage, c une bonne solution.
pioux94
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 15 Nov 2003, 20:33
Location: vitry sur seine

Post by pioux94 »

idem que rico
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Pas d'accord avec toi et Rico : Taskmaster a plus que mérité un poste à vie au sein de la section BF. Même si c'est purement honorifique et qu'il n'y joue plus que tous les 36 du mois !
Il y a une différnence, et de taille ! On ne peut pas ne pas laisser de trace de son passage.

Je vous incite donc à le nommer "membre honoraire BF42". Aucun risque de dérive, vu que pour en arriver là, il faut en avoir autant foutu que lui... Un bon exemple pour les nouveaux !
lando
Spammeur de base
Posts: 117
Joined: 01 Nov 2003, 14:36
Location: montigny-lès-Cormeilles (95)

Post by lando »

Je ne me prononce pas car je suis un peu dans le meme cas que lui, mais pour des raisons techniques...
Donc faut-il rester ou pas ... c'est une grande question. (que je me pose depuis 6mois).
Somme nous la que pour jouer? Somme nous là QUE pour gagner? etre un clan de pure competition?

Meme si la devise a été parfois trop exploitée, elle est comme meme vrai : "les RCA plus qu'un clan, une famille".

Alors pour ma part je pense que toute experience est bonne et meme si il ne joue pas souvent, ca fait plaisir d'etre toujours reconnu comme membre d'une famille...

Enfin c'est mon opinion... a Task et les leaderde decider.


PS : lache WoW c'est clair, plein d'autres MMORPG sont mieu que lui.
c'est pas parcequ'il y a marqué WARCRAFT que c'est obligatoirement super.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Somme nous la que pour jouer? -> Aussi pour déconner. Tu as dû remarquer, non ?
Somme nous là QUE pour gagner? -> à chaque coup on paume.
Etre un clan de pure competition? -> Pour un clan de competition, on gagne pas trop souvent...

Meme si la devise a été parfois trop exploitée, elle est comme meme vrai : "les RCA plus qu'un clan, une famille". ->
C'est une devise de l'ancien temps. Effectivement, nous formions une famille, où chacun connaissait chacun - ou au cas contraire, il y avait de suite une certaine complicité entre RCAs.

Bon, au boulot !
User avatar
Guest

Post by Guest »

ton post est reellement inutile tu dis ke Taskmaster a fait bcp et je suis d'accord mais ce n'est pas le seul Pioux a vraiment bcp de merite mais toi en etant ici depuis 2 mois tu ne peux pas parler de ces choses la et tu n'en as aucune raison. Moi meme g donne bcp pdt 1 an et demi pour cette section et tu ne me connais ke depuis kkes semaines et tout tes discours sur l'unite du clan me font legerement rire etant donne ke tu ne fais rien pour l'ameliorer.
Et des plus jeunes joueurs sont plus motives plus serieux ke toi.
Nowoday
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 01 Nov 2003, 12:52
Location: France

Post by Nowoday »

c moi ki ais poster ca
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Je me repose sur mes lauriers, c'est vrai. Ah ! Si seulement tous avaient ton franc-parler...
Mais ais-je dit que Pioux ne méritait pas d'être membre honoraire ?
De quoi suis-je accusé ?

Si c'est une guéguerre interne, je n'en serais pas. J'ai juré fidèlité au RCA, et j'honorerais mon allégeance. Je ne suis soumis qu'à la volonté de Khorne et de Buyun.
Je ne souhaîte pas jouer à ton jeu. Faire la guéguerre au sein du RCA revient à détruire le clan. Or, je sers le RCA avant tout.
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

c 1 post concernant master... pour le reste merci de voir ds 1 otre sujet.

au sujet de mes propos, je suis certain que tu (master) m'a compris. en aucun cas ca ne peu etre vecu comme une punition, il demande juste si son statut est rca.bf1942 ou rca tt cours (un p comme Buyun). ma reponse etait clair, cela n'a aucune importance. c effectivement un membre d'honneur :king

dailleurs g nest pas voté
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Y'en a quand même 2 qui ont voté non...
Pffffff !
User avatar
TaskMaster au boulot

Post by TaskMaster au boulot »

Merci à tout ceux qui ont répondu.

Je me suis posé cette question car il est certain que ces derniers temps je me sent moins proche de vous que j'ai pu l'être à une certaine époque. Je sais que si je devais nommer des "membres honoraires" je mettrais quasiment tous mes teammates depuis mon aventure RCA.

Un titre honorifique ne sert à rien, car ce sont avant toutes choses les joueurs actifs qui font l'honneur d'une section, et pas des vieux tromblons dans mon genre.

A quoi bon rester dans une section si je ne joue plus ? J'en suis réduit à l'état de vieille photo poussièreuse qu'on a posé un soir sur sa cheminé... Non cette voie ne me plait pas.

Je suis touché par vos réactions, et je vous en remercie.

Je suis maintenant voué à la guilde World of Warcraft. Je reste toujours dans le clan, mais ma présence (déjà anecdotique) au seing de l'équipe n'est plus à remettre en question.

Je ne suis plus là (si tiens j'écris encore...)

Bon allez il faudrait qu'on se bouge le cul pour finir ce tournoi interne et que le boss me convoque assez vite qu'on puisse s'entrainer et jouer.

Concernant vos queurelles internes il serait plus simple d'en référer directement au chef de section et non via posts interposés sur le forum. La guerre c'est pendant les parties de Battlefield, pas ici.

Hiérarchie powa !!!

Bon allez c'est pas tout ça j'ai un druide à monter au level 19...

:leffe
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ouaip. Ben ca en fiche un coup, de te voir partir. M'enfin, c'est à toi de décider.

Et yup. Les querelles internes, ca se règle toujours rapidement, et ce en fouttant le bordel partout. Vieille tradition du clan ^^
Locked

Return to “Battlefield 1942”