Bonjour: Zilio

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Zilio
Maitre Spammeur

Bonjour: Zilio

Post by Zilio »

Bonjour a tous, :D

Voilà ca fait maintenant quelques jours que je parcours votre site et les informations du clan RCA... c'est le clan le plus actif que j'ai pu visiter! Du coup j'aimerai bien pouvoir éventuellement en faire partie... Du coup je suis allé sur la section warcraft3, et hop je rempli mon formulaire hop hop... et rien pas de nouvelle :( :( . A la fin de l'inscription c'était indiqué d'envoyer un mail si ce cas arrivait...et toujours rien :( Est-ce que les inscriptions sont terminées ? plus de nouveaux membres ?

Enfin j'espère que nom car je joue à Warcraft 3 et Battle Field... et j'attends avec impatience StarWars Galaxies !!! donc le clan idéal pour moi !!!

Enfin si quelqu'un peut me donner 2-3 renseignements ca serait cool ! :P

A+++++

Zilio
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Normalement tu devrais obtenir une réponse car ça n'ai pas le genre de la maison de faire poireauter les gens.

En tout cas sois le bienvenu sur ce forum :!:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

et si tu n'as pas de réponse, connecte toi sur IRC quakenet #rca...là il y aura toujours des RCA pour te tuyauter :)
Zilio
Maitre Spammeur

ok

Post by Zilio »

Ben merci pour ces réponses rapides ;) c'est cool ici

Mhh le hic c'est que la journée je peux pas aller sur IRC ! notre cher administrateur système aime bien couper tous les ports... du coup pas d'IRC...
Bah faudrait que j'essaie d'aller lui dire que c'est le meilleur des ingénieurs système... etc etc... peut-être que ca marchera !

enfin je dois dire aussi que mon adresse @hotmail c'est de la grosse %*ç*% et ca marche pas vraiment bien... je vais essayer au pire de me ré-inscrire avec autre nouvelle adresse
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

LOL Rhooo les méchants Admin, tu devrais faire comme moi, les arroser de Fric et resto pour qu'ils t'ouvrent les ports que tu souhaites :D

Concernant les demandes tu peux en effet formuler ta requête sur IRC #rca ou #rca.w3 :arrow: :arrow: :arrow:

Bonne Chance, @ bientôt sur IRC peut-être :mrgreen:

OHH ce message mérite d'être reédité au moins pour préciser que C'est Mon 100ème :D j'entre dans la cour des Grands, enfin !!
Last edited by LEXLuTHoR on 31 Jan 2003, 15:57, edited 1 time in total.
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

M'enfin méfis toi du grand LExLuthor, je le connais bien et c'est un fourbe :!: :!: :!: Il aime :fouet les petits nouveaux en guise de bizutage...et je ne te livre là qu'un exemple soft de ses talents compte-tenu du jeune public qui accède à ce forum et que je ne souhaite pas choquer.

Pour plus d'informations, des photos, des films PV moi sur MIRC... :mrgreen:
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

J'espère que tu leurs fais payer nos exploits sexuels SM, qu'on en retire un peu de thunes quoi :idea:
Sinon tu as bien raison de le mettre au parfum, encore une fois ma réputation me précède : Merci les Gars 8)
Zilio
Maitre Spammeur

...

Post by Zilio »

Lol...Allez même pas peur !!

et les coups de fouet mhhhhh ;) je déconne !!! :P

J'espère que ce clan n'est quand même pas "trop prise de tête" avec les pseudo "grades"... ca serait triste ?!?!?!

C'est vrai quoi... le jeu et le fun d'abord..!

Enfin c'est mon avis !

A+
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Ya pas de grade ici, juste des responsables de sections qui font bien leur boulot et permettent que ce soit pas trop le beans. Dans un clan de plus de 100 gamers, il est nécessaire d'avoir un semblant de hierarchie, il en va de sa survie.

Mais cela n'empêche pas d'avoir une ambiance bien détendu tu verras...j'en veux pour preuve que depuis le début, la priorité est donné au fun plus qu'au skill. :D
Zilio
Maitre Spammeur

c'est

Post by Zilio »

C'est bien ce qui me semblait en lisant certains posts du forum...c'est cool... et le multi-jeux ca c'est vraiment le top !

Ok, ben je vais essayer de me connecter sur IRC à l'occase ou chez moi le soir !

Au fait..j'ai vraiment toujours rien reçu comme retour à mes 2 demandes (le formulaire + le mail !) ah l'informatique :) j'aurais du faire autre chose !

A+
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

P3T3 a bien raison et c'est là, la clé de notre succès et réussite : avoir des leaders qui organisent et encadrent les sections de jeu.

Tu n'as qu'à jeter un oeil aux matchs de la section CS par exemple (http://cstrike.clan-rca.com/matchs.php), tu constateras que ce n'est pas le score qui nous intéresse mais bel et bien le Fun entre RCA et Potos autour d'un jeu, et pourquoi pas plus si affinités :D
Flan
Spammeur de base

Post by Flan »

Salut,

Désolé pour le retard dans le traitement de ton inscription (période de partiel oblige :( )

J'aimerai te rencontrer, passe sur irc, ou msn (je t'ai ajouté dans mes contact). Ce soir c'est training sur battlenet (#rca aprés 21h), passe faire un tour si tu as le temps, ça sera l'occasion de voir du monde de la section w3.

a bientôt
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Salut Zilio :mrgreen:

Bienvenue sur le forum :D , et bienvenure dans le clan comme t'a l'air d'etre paratiquement dans la section war3 ( si c deja pas le cas :mrgreen: ) aller a+ sur mIRC (#RCA <-- mais tu dois la savoir avec notre cher Lex :mrgreen: )
Zilio
Maitre Spammeur

ce soir

Post by Zilio »

Merci pour toutes ces infos !

Malheureusement ce soir je serais de sortie...mais samedi soir ou durant l'après-midi je serais sur IRC volontiers !

Pour ma part je joue et suis présent pour la plupart du temps les soirs de semaine... (surtout quand ma copine va au lit, sinon c'est le divorce assuré ;) ;) et je me fais :vador massacré !!! (je rigole...on est des hommes non ?? euhm

Ben j'en profite pour une courte présentation...

J'a 25 ans, je travail dans un institut de recherche en informatique en Suisse en tant que chef de projets tout en gardant une partie de développement. Du coup évidemment j'habite en Suisse...

Je suis fan de jeux vidéos en tout genre pc, consoles etc..tout en restant raisonnable ! en effet, après 8h30 derrière un écran à bosser...ca fait toujours plaisir de faire autre chose !!!! mais dès que je peux, hop un peu de détente :)

Sinon durant les beaux jours... j'enfourche ma moto pour filer direct sur la France et l'Italie pour des virées entre potes...ahhhh un bol d'air Frais :mrgreen:

Comme je l'ai dit un peu plus haut, mes jeux actuels sont War3, BattleField, Unreal Tournament 2003... voilà !

Voilà ! je me réjouis de la suite et a++++

Zilio
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

salut a toi!

Nicko J croi qu on a un nouveau spammeur en puissance.

Et bravo LeX pour t 100 postes :)
Locked

Return to “Journal Officiel”