PROD
-
- RCA God
cette bannière est pas mal aussi mais
j aimais bien l idée du C dans le medaillon sur la première image c bete de la perdre
je pense que la première bannière etait mieux et qu il faudrait qu on te propose des solutions pour l ameliorer
la sorcière est pas mal mais elle vient surcharger l image , je pense qu tu pourrais peut être voir ce que ca donne sans et pour que le texte ressorte mieux un effet de relief comme celui que tu as donné au 3 noir et rouge de warcraft 3 pourrais peut etre s adapter , maintenant faut voir graphiquement ce que ca donne
en tout cas merci pour ton travail
j aimais bien l idée du C dans le medaillon sur la première image c bete de la perdre
je pense que la première bannière etait mieux et qu il faudrait qu on te propose des solutions pour l ameliorer
la sorcière est pas mal mais elle vient surcharger l image , je pense qu tu pourrais peut être voir ce que ca donne sans et pour que le texte ressorte mieux un effet de relief comme celui que tu as donné au 3 noir et rouge de warcraft 3 pourrais peut etre s adapter , maintenant faut voir graphiquement ce que ca donne
en tout cas merci pour ton travail
Bon au boulots
Soyer indulgent car je ne joue pas w3 et donc il ma fallut un peu de recherche pour savoir de cois il en retournait (la méprise avec wow), il me reste surment de grosse lacune en la matière
Commençons par le fond doit il être claire ou sombre ?(ou les deux)
La taille du bandeau ? (en pixel merci)
Faut il des personnages si oui les quelles et combiens ? ( je peux les sur implantes après)
Faut il représente tous les clans ? (Orc, Humain etc..)
Utilise ton le logo warcraft3 ? (la couleur peut change s’il le faut)
Qu’elle mention doit figure sur le bandeau ?
Pour la police je vous propose de choisire par mit celle ci

Soyer indulgent car je ne joue pas w3 et donc il ma fallut un peu de recherche pour savoir de cois il en retournait (la méprise avec wow), il me reste surment de grosse lacune en la matière

Commençons par le fond doit il être claire ou sombre ?(ou les deux)
La taille du bandeau ? (en pixel merci)

Faut il des personnages si oui les quelles et combiens ? ( je peux les sur implantes après)
Faut il représente tous les clans ? (Orc, Humain etc..)
Utilise ton le logo warcraft3 ? (la couleur peut change s’il le faut)
Qu’elle mention doit figure sur le bandeau ?
Pour la police je vous propose de choisire par mit celle ci
donc soyons constructifs:
La 9 est bien c'est kler. Si tu maitrises les animations faudrait peut etre essayer de faire s'incruster lettre par lettre le texte.
pour ta dernière banière, elle n'est pas mal du tout. comme je le disais, je penses que les tag RCA serait mieux avec des couleurs plus sobres ou en noir.
pour se qui est de la taille, c'est pour remplacer cette bannière:
http://warcraft.clan-rca.com/
donc je ne suis pas expers mais a priori ça ferait du 730*113
Encore merci a toi Oz pour le boulot que tu fais pour nous
La 9 est bien c'est kler. Si tu maitrises les animations faudrait peut etre essayer de faire s'incruster lettre par lettre le texte.
pour ta dernière banière, elle n'est pas mal du tout. comme je le disais, je penses que les tag RCA serait mieux avec des couleurs plus sobres ou en noir.
pour se qui est de la taille, c'est pour remplacer cette bannière:
http://warcraft.clan-rca.com/
donc je ne suis pas expers mais a priori ça ferait du 730*113
Encore merci a toi Oz pour le boulot que tu fais pour nous
Désole mais je débute, donc l'animation se seras pour plus tard

Partons sur cette base ou tous es modifiable, aussi bien dessin que texte, on peut en rajouter ou en retirer, la couleur et la taille de chaque éléments peut changer
Cette dimension est celle que tu ma donne est elle bonne ?
Peut être serais t'il judicieux de ce bloque un soir sur irc pour faire la bannière

Partons sur cette base ou tous es modifiable, aussi bien dessin que texte, on peut en rajouter ou en retirer, la couleur et la taille de chaque éléments peut changer
Cette dimension est celle que tu ma donne est elle bonne ?
Peut être serais t'il judicieux de ce bloque un soir sur irc pour faire la bannière

Celle la c'est la meilleure de loin mais 2 pti trucs a modifier selon moi: faut absolument garder l'idée du RCA avec le C comme médaillon et je trouve que la couleur verte pour le 'chan irc' fait vraiment moche'. Apres je la trouve vraiment superbe pas surchargé (contrairement a la deuxième) et l'idée de couper le visage de l'elfe a ce niveau donne de la profondeur a l'image (elle a de ses yeux la sal*** ^^ ).