Bon après avoir sondé les shamans. j'ai pris une décision.
Side est intégré ds le clan.
J'en profite pour rappeler à chacun quelques "règles" qui me tiennent à coeur:
- chaque membres vehiculent l'image du clan, il est donc important de garder son calme en presence d'autres joeurs.
- Je suis intransigeant sur le Bad mannerisme. Nous sommes avant tout la pour s'amuser et il n'y a pas de place chez nous pour les mauvais joeurs.
- il y a un coté marrant de faire partir en vrille certains posts. Mais evitez que ça devienne récurant surtout sur les posts de clan war...
et dernière chose, c'est vous tous qui faites vivre le clan, ne restons pas sur nos bons resultats.
Il faut toujours essayer de se surpasser.
Les objectifs sont claires pour cette saison qui s'avère un peu mouvementée a cause de la mort de bcp de teams. ( les DNA commencent à battre de l'aile...).
Le match important de WGT sera sans aucun doutes contre les hagas. Je vous demande dès maintenant de récuperer le plus d'info sur eux ( line-up, replays...) je fais particulièrement appel a Iron et à son padawan espion Air pour ça...
Rappelez vous d'une chose, alors que des teams ont disparus avec WOW nous, nous nous sommes renforcés....
TriaL !!!
-
- Papy KasKouille
okay chef 
meme moi je rejoue avec hier soir une belle game dans la belle entre nicko et moi....y avait du fight la
and welcome Side

meme moi je rejoue avec hier soir une belle game dans la belle entre nicko et moi....y avait du fight la

and welcome Side

Last edited by Lord_KasK_Noir on 28 Feb 2005, 16:46, edited 1 time in total.