le mercato wgtour

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
air one
RCA God

le mercato wgtour

Post by air one »

le mercato va s ouvrir donc pour nso ex rpc vous pouvez vous ajouter deja a la team rca normal afin que je puisse ensuite vous ajotuer a la clan league elle meme ^^ merci par avance

ps :le compte wgtour doit etre identique a celui bnet donc j ai vu que revenant avait uncompte wgtour dans notre clan mais ce dernier n est pas identique au compte rca pourrais tu donc creer un compte revenat.2 qu on ajouterait au clan rca sur bnet afin qu on soit nickel niveau regle
voila

Le Mercato :

Pour cette saison, vous n’aurez donc malheureusement pas de repos pour le mercato. Toutes les semaines suivantes verront s’echainer les PlayDays, sans une seule semaine de pause, mais nous le savons vous êtes costauds. Le mercato reste avant tout une période de transfert. Vous aurez donc la possibilité d’ajouter des membres à votre team entre le PlayDay 4 et le PlayDay 5. Pour cela rien de plus simple, le joueur doit avoir rejoint la team sous WGTour. Ensuite envoyez un PM à OuiS , -AnTiX- , LeGe- , BC]Sam ou Ali@s avec le nom du joueur que vous voulez ajouter à votre Line-Up Clan League.

Ces changements devront bien évidemment s’effectuer entre le Lundi 7 Mars et le Dimanche 13 Mars.
Guest

Post by Guest »

Ok chef vais essayer de m'inscrire.
1 question faut t'il que notre accompte WG tour soit le meme que celui adds dans le clan sur Battle.net?
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Anonymous wrote:Ok chef vais essayer de m'inscrire.
1 question faut t'il que notre accompte WG tour soit le meme que celui adds dans le clan sur Battle.net?
Oublier de me loggs :oops:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Oups o, fait un peu double topic la Wawane! C'est ca le travail trop bien fait. :mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

tout a fait il faut que le compte bnet soit identique a celui wgtour

c est pourquoi j ai demande ca a notre revenant ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

c 3 nouvelles recrues maximum, je prefere prevenir...
ReveNat
Spammeur de base

Post by ReveNat »

k je vais le faire
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”