Qui, de la poule ou de l'oeuf...
Qui, de la poule ou de l'oeuf...
Est apparu en premier ? Le débat est ouvert.
Moi j'dis qu'une poule, aux confins de l'Amazonnie, ca vit environ 40 secondes.
Quant à l'oeuf, ben c encore plus con qu'une poule, ca, un oeuf.
Ma conclusion : Dieu est grandiose, dans sa gloire céleste, pour avoir permi à la poule d'exister. Sans dec'.
Moi j'dis qu'une poule, aux confins de l'Amazonnie, ca vit environ 40 secondes.
Quant à l'oeuf, ben c encore plus con qu'une poule, ca, un oeuf.
Ma conclusion : Dieu est grandiose, dans sa gloire céleste, pour avoir permi à la poule d'exister. Sans dec'.
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
-
- Khorne's champion
euh, désolé d'être sérieux, mais je pense que c'est l'oeuf, enfin selon le point de vue ... si c'est une poule sort d'un oeuf, c'est bien que l'oeuf était en premier ?
ben, déjà, qd yavait les dinosaures, il n'y avait pas de poules ... (non ?
)
il y avait des "pondeurs", à savoir des animaux qui pouvaient pondre. Au fil des siècles, des volailles devenaient de plus en plus ressemblantes à nos poules actuelles, mais elles sont toujours sorties d'oeufs ...
donc réponse : l'oeuf donnant naissance à une poule a existé avant la poule elle même.
désolé de ne pas respecter votre délire
voila, c'était la parole d'un scientifique qui ne fait pas biologie
sinon, demandez à l'ex RCA qui fait prof de bio (BF1942eur), il saura sûrement vous répondre ...
ben, déjà, qd yavait les dinosaures, il n'y avait pas de poules ... (non ?

il y avait des "pondeurs", à savoir des animaux qui pouvaient pondre. Au fil des siècles, des volailles devenaient de plus en plus ressemblantes à nos poules actuelles, mais elles sont toujours sorties d'oeufs ...
donc réponse : l'oeuf donnant naissance à une poule a existé avant la poule elle même.
désolé de ne pas respecter votre délire

voila, c'était la parole d'un scientifique qui ne fait pas biologie

sinon, demandez à l'ex RCA qui fait prof de bio (BF1942eur), il saura sûrement vous répondre ...

-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Concernant le con le rapprocher de l'animal est un honneur, quoique nous sommes tous des animaux (évolués à ce qui parait, on mange avec des couverts).
La poule, l'oeuf, on s'en bat un peu. La vrai question est de savoir comment l'homme est apparu sur terre. La méthode Darwin me faisant doucement sourire (et non messieurs l'homme ne descend pas du singe), je relance l'hypothèse d'extra-terrestres venant sur terre (pourquoi pas des coneheads) pour y passer leurs vacances d'été, zigouillant au passage quelques dizaines de milliers de dinausores et autres bêtes disparues, et oubliant (pour notre plus grand bonheur) deux de leurs enfants, adam et eve... Vous connaissez la suite...
Par contre aucune idée pour la poule. Je pense qu'étienne Daho doit être dans le coup.
La poule, l'oeuf, on s'en bat un peu. La vrai question est de savoir comment l'homme est apparu sur terre. La méthode Darwin me faisant doucement sourire (et non messieurs l'homme ne descend pas du singe), je relance l'hypothèse d'extra-terrestres venant sur terre (pourquoi pas des coneheads) pour y passer leurs vacances d'été, zigouillant au passage quelques dizaines de milliers de dinausores et autres bêtes disparues, et oubliant (pour notre plus grand bonheur) deux de leurs enfants, adam et eve... Vous connaissez la suite...
Par contre aucune idée pour la poule. Je pense qu'étienne Daho doit être dans le coup.