Et voici le post.... NANAR !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

airone wrote:wis c normal que ca te rappelle un episode de south park car c t une parodie du film ;)
u go served avec les battle de hip hop c est vraiment nul comme principe mais c tres a la mode en ce moment ils en foutent partout dans les clips d ou l aubaine pour les producteurs d en faire un film pourri mais qui rapporte :)
vi je sais ;)
Je disais ça pour parler de sp, vraiment fendard cette episode : D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je croyais savoir ce qu'était un nanar.
Je croyais que le staff de nanarland travaillait sur du vulgaire nanar de base.
Je me suis gourré.

Leur référence ultime : Turkish Star Wars. G downloadé. G matté. Jamais plus je ne serais le même.

D'une part, question copyrights, c tellement le merdier que d'ici à ce que les avocats à George Lucas comprennent le merdier question "droits d'autheur", c pas près d'être édité hors de la turquie. Alors d'ici à ce que le FBI recherche les copies pirates...
D'autre part, c dispo en masse sur la mule.

Ben, amis des films à deux balles, croyez moi : c du jamais vu. Je n'essaierais même pas de vous décrire le film. La langue francaise ne suffit pas à ca.

Bref, si vous avez envie de vous poiler, downloadez moi ca !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Moi je me suis matter Kung Fu Hustle dernierement un bon nanar lui aussi avec des combats vraiment bien aggravés comme on les aimes...je vous le conseille tout de meme pour le combat avec les harpistes vraiment top :p

(film matté vers 3h du mat d'ou le peu de reflexion dessus)...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais pas moyen d'aller au supermarché sans tomber sur un bac de DVDs à 1 euro.
La pêche au nanar est ouverte !
Post Reply

Return to “Divers :)”