section wc3 objectifs ???

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Heu perso me rapelle plus Papa, au début ptet mais dernièrement je croit pas. J'en sais rien en fait scuse me de t'avoir cité.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Bon j'ai tout lu, donc oui vous avez mal interprété mes paroles, ou je les ai mal formulé tout du moins en postant si tardivement.
Ce que je critiquais n'était non pas le passage en assossiation qui est une très bonne chose, et pour les dirigeants de la france de 1901, et pour le clan, mais le fait que Prod associe ca a un nouveau "potentiel" alors que je ne vois pas réellement ce que ca doit changer du potentiel de la team.
Le potentiel est invariant et tous les sponsors, ou autre n'y changeront rien. Aussi je considérais déjà la team comme "à potentiel" avant l'assossiation ou autre.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

mais c'est claire ça bibiche je ne prendrai pas les choses autant a coeur si je ne pensais pas qu'on a une grosse team.
Maintenant je n'ai jamais été du genre a imposer mes décisions et si vous pensez que utiliser DS comme "laboratoire" ben j'suis d'acc c'est une bonne chose.
comme la dit beb, le clan passe la seconde depuis le debut de saison et le coté "faire une lan" en region parisienne c'était juste pour moi l'occasion de se retrouver un week complet car l'experience Eurolan nous a prouvé que c'était vraiment sympa ( Test des sandwichs Total, Headshoot a gogo de pal, meurtre en serie de la team AAA CS....)

J'ai un boulot monstre avec l'ouverture que je fais à Evreux croyez vous vraiment que je continuerais si je pensais que c'était vain ?
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

ca c'est du chef ^^
heu ... c'est quoi ctte ouverture à evreux ?
DarKinS
Maitre Spammeur

Re: section wc3 objectifs ???

Post by DarKinS »

PROD wrote:
troisième objéctif : le passage en association nous met devant nos responsabilité. Voyons nous la section comme un team avec du potentiel ??
Ma reponse sans hésitation est oui!! et je serais le premier a etre adherent de l'assoc et j'espère que la team suivrat !
Cest quoi exactement ce délire ?! :shock:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Faut sortir du forum section war3 et war3 privée Dark on l'a déja dit et redit. :)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

WoW

comme dit nono jtrouve que darkside,y avait la motivation mais bon aprés c'est sur qu'on a suxxer ~~ sinon trop de noobs avatars la : )
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol didi enleves moi cette vilaine signature =)
air one
RCA God

Post by air one »

pour darkins
http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php ... sc&start=0

@prod pourrais tu me dire qui sera responsable (poste+ aka)de quoi dans cette association au jour d aujourd hui ....
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

Je sais que mon avis importe peu mais je vois aucun inconvegnient.
Et puis faut vraiment quon se voit IRL !

PS : ou puis je poster des replays ! jai des games de taré a vous montrer ! Les asiatiques jouent vraiment differement des europeens :)
Vive Kalimdor avec 1 sec de delay !
wawane

Post by wawane »

oui les asiat sont plus fantaisistes et essaient +, le mass faeries c est un pas sur northrend qu il est né ^^
neanmoins les techs les plus classiques sotn souvent les meilleurs , depuis que le temps qu il est sorti ce jeu , je pense que bcp de strat ont ete teste ...
SiDe
Débutant Spammeur

Post by SiDe »

Bon quelqu'un pourrait t'il m'expliquer qu'est ce que c'est que la T-lan et ou c'est exactement ?? pck moi j'ai 17 ans et je sui super motivé et je quiff faire D lan ^^
wawane

Post by wawane »

prod a mis lurl sur la premiere page
toi t bon pour la secte a pch ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Concernant l'asso je sais just que khorne sera président et Buyun vice président (ou président du vice à voir :mrgreen: ).
SiDe
Débutant Spammeur

Post by SiDe »

C bon la ??
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”