Mon avenir au sein du clan.

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Mon avenir au sein du clan.

Post by [RCA]Xinok »

Yop tout le monde, voilà un petit post pour parler un peu de mon avenir au sein du clan, certain auront peut-être remarqué que j'étais assez peu présent ces jours-ci, et pour cause il me reste deux semaine de cours et je suis très très occupé, énormément de boulot. Donc je pense que pour cette semaine et la semaine prochaine vous me verrez très peu voir pas du tout sur un serveur, je continuerais neanmoins à venir sur le forum et sur mIRC.

Mais tout n'est pas fini malheureusement, car pour ceux qui ne le savent pas je suis la semaine dans une chambre étudiant où j'ai le net, mais chez moi (ma vrai maison) je n'ai pas le net, ce qui signifi que dans deux semaine j'aurais fini les cours donc retour à la maison, par conséquent plus d'internet. Mais je suis aller voir chez france telecom afin d'essayer de mettre l'adsl car il y a un pb sur ma ligne, il semblerais que ce soit possible, mais c'est loin d'être sur, par conséquent si je réussi à mettre l'adsl chez moi je serais toujours des vôtres, mais si jamais il s'avérait que je ne puisse mettre l'adsl chez moi alors je serais obligé de vous quitter :( Je devrais être fixé d'ici une semaine ou deux pour ca, donc je vous tiendrais au courant.

Par ailleurs si je devais quitter le clan, je serais toujours des vôtres en ce qui concerne la location du serveur, je passerais par l'intermédiaire de PtiteFrappe.

Donc voilà tout mon avenir, en espérant que tout se passe pour le mieux, j'espère vous revoir très bientôt sur un serveur.

Tchao tout le monde.
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

atta moi g 1 solution......

si FT ne peut pas venir juska chez toi, va juska lui.. entre otre DEMENAGE !!
ou otre methode, fugue en laissant 1 mot a tes parents disant que tu es 1 jeune mal compris et que ca peu plus durer comme ca !!!! ^^

treve de plaisanterie, on espere que ca va s'arranger sinon bas rdv sur irc
tu t'imagine... pourras meme pas jouer a bf2 !!!! :wc

@+
lando
Spammeur de base

Post by lando »

Ne fait jamais confiance à FT et va voir chez free!!

http://www.degrouptest.com ou http://adsl.free.fr/suivi/eli.html

c'est bien plus sur que FT et tu payera 10x moins cher (sinon tu peut prendre peut etre neuf telecom ou cegetel si tu es vraiment tro loin)

laisse les caracteristiques de ta ligne (sur les pages au dessus) si tu veu un peu de conseils
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

@rico : oui j'ai déjà pensé à BF2 et j'ai bien les boules de m'imaginer jouer seul contre les bots :vader

@lando : dsl lando mais je préfère faire confiance à FT car FT m'a toujours dit que c'était impossible, par ailleurs 9tel me disé le contraire, ils ont même testé ma ligne et m'ont confirmé, donc je m'été abonné,et quand j'ai reçu le modem ça ne fonctionné pas, signal trop faible, synchronisation impossible, impossible de les joindre au tel, obligé de tout renvoyé, j'en ai eu au total pour environ 50€ avec 9tel et tout ça pour rien, donc là je suis aller directement chez FT ils ont testé avec leur programme et m'ont confirmé que c'était impossible car j'étais trop loin d'un central, par ailleurs ils ont peut-être réussi à baisser un peu la perte sur ma ligne donc si ça marche moi je dis merci FT!!!! wait and see....
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Deux solutions :

1 : pour toi, le RCA c un truc genre "entreprise", ou tu fournis du rendement sous peine d'être viré.
2 : tu t'es fait des potes dans le clan, et finalement, ben tu sais qu'on est une bande de potes avant tout.

Hé ! Arrêtes de dire des conneries !

NB : Toi, le nouveau : c pas une règle universelle. Si t trial, ou que tu as 1 an d'ancienneté sans avoir fait parler de toi, ben tas pa droit à ce genre de faveur !
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

Yop tout le monde, alors voilà des nouvelles toutes fraîches. Tout d'abord j'ai testé l'adsl chez moi et ca fonctionne!!! :D donc je serais toujours parmi vous, encore une semaine d'examens et je serais à nouveau dispo très souvent, au revoir le 8 mega :( bonjour le 512 :( mais bon je prendrais l'offre joueur pour abaisser le ping, ça sera déjà ça de gagner.

Autre nouvelle, je resterais donc dans la team mais sous une nouvelle identité, au revoir Xinok et bonjour Yoshi :D je profite de mon passage chez wanadoo pour tout changer donc mon nouveau pseudo sera [RCA]Yoshi, et voici mon nouveau msn : [email protected], vous devriez normalement recevoir une invitation pour m'accepter dans vos contacts.

Ensuite pour ceux qui n'aurait pas remarquer j'ai demander à Khorne de rajouter la bannière de l'ESL sur notre site, afin de suivre notre classement, ça fait plus sérieux déjà je trouve, et parlons-en du sérieux, je pense que maintenant que j'aurais fini les cours je serais un peu plus dispo le soir et par conséquent je prendrais BF42 bcp plus au sérieux, et donc si sérieux il n'y a pas dans la team, et bien je vous quitterez surement :roll: , j'en suis arrivé à un point où j'aimerais avoir du résultat, jouer sérieusement et se faire connaitre sur la scène francaise de BF , notre nouveau leader à l'air d'avoir la même vision que moi donc j'espère que la team va enfin franchir ce cap.

Un petit message personnel à BigBen : "j'aimerais discuter un peu avec toi si possible, dis moi quand tu as un moment de libre"

Voilà, merci à tous de votre attention, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale, tchao!!!
Yoshi
Débutant Spammeur

Post by Yoshi »

Mon premier message en tant que Yoshi :oops: :oops: :mrgreen: :r1 :r1

Va falloir changer la signature.

Edit : Petite rectification (merci à Khorne) mon msn c'est : [email protected] et non .com
Locked

Return to “Battlefield 1942”